6 photos
Voir le diapo
Nouvelle séquence culte dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Dans l'épisode n°19 diffusé ce mercredi 16 septembre 2015 sur W9, c'est Jessica qui a fait rire tous les candidats, et sans doute les téléspectateurs aussi. Obligée de plonger sa main dans des boîtes remplies de petites bêtes pour l'épreuve de Moundir, la réaction paniquée de Jessica était mythique !

Crise de panique... et de rire !

Jessica avait impressionné tous les candidats des Ch'tis VS les Marseillais lors de la première épreuve de l'arbre à koalas. Elle avait ensuite séduit tous les téléspectateurs lors d'un shooting en lingerie et d'une battle sexy. Mais dans l'épisode du 16 septembre 2015, la jolie blonde marseillaise a plutôt fair rire tout le monde... contre son gré !

La perle de Jessica

Dans l'épreuve hebdomadaire de Moundir, les candidats ont du plonger leurs mains dans des boîtes au contenu surprise. Mais en touchant les rats, lézards et autres poulpes morts, Jessica a complètement paniquée. En pleine crise de pleurs, elle lâche au passage un des perles dont elle a le secret : "Je suis insectophobe, arractophobe, je suis tout-ophobe". Une scène qui a beaucoup fait rire tous ses petits camarades, et nous avec. A revoir en replay dans notre diaporama.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles