Jessica (Les Marseillais) en manque de Thibault Kuro : elle se confie à Nikola Lozina (vidéo exclu)
Jessica Thivenin est au plus mal dans Les Marseillais VS Le reste du monde ! Son petit ami Thibault Kuro lui manque énormément et elle n'en peut plus de voir tous les couples dans la villa. Déprimée, elle se confie à son ex Nikola Lozina dans un extrait exclusif du programme de W9 à découvrir sur PRBK.

Pas facile pour Jessica Thivenin de voir Jessy en couple avec Anthony Matéo, Nikola Lozina avec Fidji Ruiz, Maddy avec Julien Tanti, Martika avec Julien Guirado et Kevin Guedj avec Carla Moreau alors que son chéri Thibault Kuro est resté en France. Si elle tente de faire bonne figure depuis le début, l'aventure commence à devenir compliquée pour elle sans son petit ami : elle a même de plus en plus de coup de mou.

Jessica trouve du réconfort auprès de Nikola

Jessica Thivenin espère donc désespérément que l'ex de Shanna Kress va la rejoindre dans Les Marseillais VS Le reste du monde, mais pour le moment rien n'est sûr. En tout cas, en attendant la supposée arrivée de Thibault Kuro, elle semble trouver du réconfort auprès de Nikola Lozina avec qui elle a enfin enterré la hache de guerre.

Dans un extrait exclusif du prochain épisode de l'émission de W9, à découvrir dans notre diaporama, Jessica fait part de son mal-être à son ex-petit ami qui l'écoute attentivement - oui c'est assez étrange on sait et attendez la suite : "je croise les doigts pour toi qu'il vienne", lui confie-t-il. Jessica Thivenin lui avoue ensuite : "d'un côté j'ai envie qu'il vienne, mais d'un autre côté, je n'ai pas envie".... par peur des problèmes.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Ricardo Pinto et Nehuda : malgré la rupture, ils s'affichent déjà de nouveau ensemble
Illan (Les Marseillais) en couple avec Hagda Prata ? Sa réponse à la rumeur
Kevin (Les Marseillais) accusé de violences conjugales par son ex Molie : "Il m'a déjà étranglée"
Ricardo Pinto et Nehuda, la rupture ? Les messages violents qui sèment le doute
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles