TV
Julien Guirado (Les Marseillais) et Martika : "On aimerait emménager ensemble, mais c'est compliqué"
Publié le 2 octobre 2017 à 20:50
Par Lola Maroni
Après plusieurs semaines de séparation, Martika Caringella a enfin retrouvé son petit ami Julien Guirado dans l'épisode 22 des Marseillais VS Le reste du monde, diffusé ce lundi 2 octobre 2017 sur W9. Les deux candidats ont accordé une interview à PRBK afin de se confier sur leur aventure, leur couple ou encore sur leurs futurs projets à deux.
Julien Guirado (Les Marseillais VS Le reste du monde) et Martika se confient en interview pour PRBK Julien Guirado (Les Marseillais VS Le reste du monde) et Martika se confient en interview pour PRBK© W9
La suite après la publicité

"C'était horrible pour moi d'être sans Julien"

Purebreak : Cette année, aucun couple n'est partie ensemble sur la ligne de départ des Marseillais VS Le reste du monde, était-ce un choix de votre part ?

Martika : C'est vrai que c'était dur de partir sans Julien. J'ai réfléchis beaucoup de fois avant de participer aux Marseillais, j'ai même failli ne pas y aller. Finalement, je me suis dit que si les autres pouvaient le faire alors moi aussi. Je suis partie sereine, de foute façon je ne comptais pas faire des infidélité à Julien. Lui aussi était serein même s'il y a toujours 1% de doutes.

Julien Guirado : Non ce n'était pas un choix de notre part.

Le fait d'être séparés au début, était-ce une meilleure stratégie selon vous ?

Martika : À la base, je ne suis pas du tout stratégique, c'est Julien le cerveau. Après, ce n'était pas forcément une meilleure stratégie car même si j'étais bien intégrée dans notre famille, Julien a dû rapidement faire ses preuves en arrivant.

Avant d'arriver en tournage, on a pu te voir en pleurs Martika car Julien allait te manquer. As-tu eu peur pour ton couple ?

Martika : Avant de partir en tournage, j'étais terriblement triste car on est tout le temps ensemble. J'appréhendais surtout le fait de ne pas avoir de ses nouvelles, de ne pas savoir ce qu'il fait. C'était horrible pour moi. Je l'ai d'ailleurs très mal vécu au début même si ça ne s'est pas vu au montage.

Tu es d'ailleurs assez discrète à l'écran, est-ce à cause de la séparation avec Julien justement ?

Martika : C'est vrai que je suis assez absente dans les épisodes. Généralement, les premières semaines de tournage je suis discrète car j'aime bien analyser et apprendre à connaître les gens et quand j'ai assez confiance, je me réveille.

Selon toi, les couples étaient-ils trop mis en avant ?

Martika : J'étais la conseillère des filles, j'étais souvent à l'écoute de Maddy et Fidji. Mais c'est vrai que les couples ont beaucoup été mis en avant. C'était surtout compliqué pour moi car je voyais tous les couples se former et moi mon copain n'était pas là. Ça m'agaçait un peu ces histoires.

Ton intégration s'est-elle bien passée ?

Martika : Mon intégration s'est super bien passée par rapport aux aventures précédentes. J'ai été agréablement surprise de l'ambiance sur le tournage.

"Je n'ai pas bien pris le fait d'intégrer l'aventure après tout le monde"

Et pour toi Julien ?

Julien : Moi qui adore les stratégies et diriger, c'était compliqué d'arriver en cours de route car il fallait savoir se placer et faire ses preuves. J'aime bien faire partie des leaders au départ, du coup je n'étais pas vraiment content d'intégrer l'aventure après tout le monde. Je l'ai pas bien pris même si je l'ai compris par la suite. C'est surtout une question d'ego et de fierté. J'aime jouer, gagner et m'embrouiller.

Dans quel état d'esprit étais-tu en arrivant ?

Julien : J'attendais avec impatience de créer des stratégies avec mon équipe, mais j'étais surtout heureux de retrouver Martika car elle me manquait énormément.

Appréhendais-tu que Martika craque pour quelqu'un d'autre ?

Julien : Pas du tout. Elle sait avec qui elle est, elle sait ce qu'il y autour. Elle ne fait pas partie des filles qui veulent se mettre avec des mecs avec plein de followers. Martika n'est pas comme ça, elle n'est pas née dans le besoin et elle sait apprécier les choses comme elles sont.

Etiez-vous heureux de retrouver Kevin, Jessy, Carla après Moundir et les apprentis aventuriers 2 ?

Martika : Oui car Kevin et Carla je les cotoîent au quotidien. Après, je n'avais pas beaucoup d'affinités avec Jessy car on n'a pas eu le temps de se connaître dans Moundir comme elle n'est pas restée longtemps, mais elle a finalement fait partie de l'un de mes coups de coeur pendant Les Marseillais.

Julien : Kevin est la personne que j'apprécie le plus, même si j'aime aussi beaucoup Anthony. On a crée de vrais liens, mais durant l'aventure, je ne voulais pas jouer contre lui.

Quel candidat n'auriez-vous pas aimé retrouver dans votre équipe ?

Martika : Aucun car dans la vie de tous les jours, je ne cotoîe pas ces gens à part certains cas.

Julien : Non aucun, personne ne me fait peur.

Et Julien, y a-t-il un candidat que tu n'as pas apprécié durant l'aventure ?

Julien : Pas vraiment, il n'y a pas eu de guerre. Après, il y a toujours des affinités qui se créent, mais il y a aussi eu des prises de tête.

Dans le pré-générique, Julien, on peut t'entendre dire que "tu n'as rien à faire avec une fille comme ça" et on voit Martika en pleurs. Ce tournage a-t-il été aussi difficile que celui de Moundir et les apprentis aventuriers 2 ?

Martika : Non, il n'a pas été plus compliqué que celui de Moundir, mais pour parler des images du pré-générique, on venait de se disputer avec Julien. Il n'avait pas été là pour moi. Comme dans tous les couples, quand on se dispute, on dit des choses qu'on ne pense pas.

Julien : Pas plus difficile. On est juste un couple vrai, on est naturel.

"Plus on fait des émissions ensemble, plus on est soudé"

Votre couple est-il plus soudé maintenant ?

Martika : Depuis Moundir, on est beaucoup plus soudé certes et depuis les Marseillais encore plus. Du coup, j'ai l'impression que plus on fait des émissions ensemble, plus on est soudé. Ça nous permet d'évoluer et d'apprendre à nous connaître encore plus.

Est-ce que vous avez des projets à deux ?

Martika : Pour le moment, on a une relation à distance, mais on aimerait bien emménager ensemble. Sauf que comme on bouge pas mal, c'est compliqué pour nous de se poser. Après, la distance nous convient car on est à chaque fois très heureux de se retrouver.

La distance ça ne vous fait pas peur ?

Martika : Non parce qu'on est habitué. On se voit presque toutes les semaines ce n'est pas comme si on restait longtemps séparés.

Les derniers épisodes sont assez mouvementés à cause de Haneia. Martika, que penses-tu de son comportement avec Kevin ? Aurait-elle dû prendre des distances avec lui ?

Martika : Haneia a fait beaucoup de forcing avec Kevin et puis quand Carla est arrivée, elle a continué ses crises de jalousie. Mais avant l'arrivée de Carla, elle essayait de se convaincre que Kevin était célibataire alors que tout le monde lui disait le contraire. Elle aurait dû être moins naïve et plus écouter les candidats, dont moi, au lieu de Kevin. J'étais son amie dans l'aventure et je n'avais pas envie qu'elle se fasse tacler. Sauf qu'elle ne m'écoutait jamais et j'avais envie d'arrêter de la défendre.

"Ça a failli partir loin entre Haneia et Jessica"

Avec Haneia, vous avez des amis en commun, tu dois sûrement l'a connaître à l'extérieur. Du coup, est-elle souvent comme ça avec les hommes ?

Martika : En réalité, on a un très bonne amie en commun, mais je ne la connaissais pas avant le tournage. Je l'ai revue quelques fois après l'aventure, mais je ne peux pas vraiment dire comment elle est avec les hommes dans la vie de tous les jours.

Tu t'es récemment énervée contre elle...

Martika : Elle n'arrêtais pas de critiquer Kevin et j'avais envie qu'elle se réveille. J'en avais marre, j'étais à bout et j'avais besoin de lui dire.

Pour toi, le comportement de Jessica vis-à-vis d'elle est-il de l'acharnement ?

Martika : Haneia est une fille très belle, qui aime plaire elle a ce côté aguicheur et séduisant et comme elle est célibataire, elle a envie de plaire, elle fait ce qu'elle veut. Après, je ne pense pas que Jessica était jalouse d'elle, mais oui c'était en quelque sorte de l'acharnement.

Un énorme clash a aussi éclaté entre Carla et Haneia. Avons-nous tout vu à la télé ?

Martika : On a tout vu à la télé, mais ça a failli partir loin entre Haneia et Jessica. En tout cas, ce n'était rien de très grave.

L'histoire selon laquelle elle aurait montré ses parties intimes à Matthieu est-elle vraie ?

Martika : Je ne suis pas au courant, mais je pense que Matthieu en fait un peu trop.

Seriez-vous prêts pour une autre télé-réalité en couple ?

Martika : Pourquoi pas, mais ça dépend du concept.

Julien : Il faut voir ce qu'il se présente. Je ne suis pas fermé aux propositions.

Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com

Mots clés
Interview TV Télé réalité Les Marseillais
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Marseille : c'est quoi ce lieu LGBTQIA+ inédit (et hyper nécessaire) qui vient tout juste d'ouvrir ?
ACTU
Marseille : c'est quoi ce lieu LGBTQIA+ inédit (et hyper nécessaire) qui vient tout juste d'ouvrir ?
13 décembre 2023
Carton surprise de décembre, cette série classée n°1 dans le monde est déjà renouvelée pour une saison 2 : "C'est trop cucul mais j'aime trop" play_circle
CINÉ SÉRIE
Carton surprise de décembre, cette série classée n°1 dans le monde est déjà renouvelée pour une saison 2 : "C'est trop cucul mais j'aime trop"
20 décembre 2023
Les articles similaires
L'Île de la tentation 2024 : séparée de Rémy, Lisa-Marie grillée en train d'embrasser une star des Marseillais ! play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : séparée de Rémy, Lisa-Marie grillée en train d'embrasser une star des Marseillais !
18 avril 2024
Fidji Ruiz annonce être enceinte et affiche son ventre arrondi : "C'est trop bizarre..." play_circle
TV
Fidji Ruiz annonce être enceinte et affiche son ventre arrondi : "C'est trop bizarre..."
4 décembre 2023
Dernières actualités
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
"Ça me manquait" :  une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie play_circle
TV
"Ça me manquait" : une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie
22 avril 2024
Dernières news