Quentin, le frère de Thibault Kuro, fait partie du casting de 10 couples parfaits sur NT1. L'ex de Shanna suit donc les aventures de son fréro à la télévision, et s'est gentiment moqué de lui après un épisode.

Thibault Kuro taquine son frère

Thibault Kuro a un frère tout aussi beau gosse que lui, prénommé Quentin. Ce dernier fait d'ailleurs maintenant lui aussi de la télé-réalité, puisqu'il fait partie du casting de 10 couples parfaits sur NT1. Et visiblement, l'ex de Shanna Kress suit de près les aventures de son fréro.

Thibault Kuro, qui aurait rejoint Jessica Thivenin sur le tournage des Marseillais VS Le reste du Monde pour remonter le moral de sa chérie regarde en effet 10 couples parfaits et a taquiné son frère sur son date. "Le fréro @quegarcia21 il pécho normal en haut de la colline #10couples" a-t-il tweeté, se moquant gentiment de Quentin.

Son frère lui répond

Quentin, content que Thibault suive son aventure télévisuelle, a répondu au message de son frère en lui disant : "Ptdrrrr".

Quant aux internautes, ils ont fait savoir qu'ils aimaient beaucoup la personnalité du nouveau candidat de télé-réalité : "Quentin c'est vraiment un super mec, j'adore son caractère, grosse personnalité et le principal il me fait rire" ou encore "Un vrai mec, il prend les devants" ont-ils écrit.

Beaucoup de twittos ont également fait remarquer la ressemblance (physique et mentale) entre les deux Marseillais BG : "Les deux frères vous êtes aussi beaux de l'intérieur que de l'extérieur. Bravo à vos parents", "Même intonation de voix, même façon de penser mais vous êtes jumeaux ? Clones ? Impressionnant".

10 couples parfaits
Mort de Tom Diversy (La Villa) : Illan lance une cagnotte pour aider sa famille
Tom (La Villa, la bataille des couples) a eu un accident : Hagda confie qu'il "se bat" pour la vie
Mathieu (10 couples parfaits) accusé d'agression sexuelle sur Claire : il s'exprime enfin
Olivier (10 couples parfaits) : après l'enterrement de sa compagne, ses proches et lui s'expriment
voir toutes les news de 10 couples parfaits Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème