6 photos
Voir le diapo
Jessica des Ch'tis VS Les Marseillais cherche t-elle à faire un buzz à la Nabilla Benattia en racontant tout et n'importe quoi ? C'est ce que pense Matthieu Delormeau et il n'a pas hésité à le dire lors du TPMP diffusé le 28 octobre 2015, sur D8. Mais pas question pour la Marseillaise de se laisser critiquer sans réagir. Elle a donc répondu au chroniqueur sur Twitter.

Jessica "taclée" par Matthieu Delormeau dans TPMP

Difficile de ne pas aimer Jessica. En plus d'avoir un physique de rêve, la candidate des Ch'tis VS Les Marseillais est drôle. A chaque épisode, ou presque, elle sort une phrase culte, de quoi faire rire les téléspectateurs. Le 27 octobre dernier par exemple, elle a expliqué que selon elle, les oignons poussaient dans les arbres. Mais cherche t-elle à faire le buzz en sortant des phrases sans queue ni tête ? Oui selon Matthieu Delormeau. "Depuis le buzz Nabilla, on sent que chaque petite meuf cherche à avoir sa phrase, en espérant avoir son buzz derrière. En attendant, on sent que c'est un peu fake du coup" a t-il déclaré dans TPMP.

>>> Julien (Les Ch'tis VS Les Marseillais) évite Gaëlle, clash pour Kim et Stéphanie <<<

La candidate des Ch'tis VS Les Marseillais lui répond sur Twitter

Sans surprise, l'ancienne petite-amie de Julien n'a pas tardé à lui répondre sur Twitter. Et elle a assuré qu'elle était 100% naturelle dans ses émissions de télé-réalité : "lolll je cherche pas à faire du buzz...je passe pas ma vie devant les caméras je suis moi tlt certes pleine de connerie kiss" a t-elle posté. Jessica, cap ou pas cap d'aller faire le show sur le plateau de TPMP pour prouver que Matthieu Delormeau a tort ?

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles