C'était un peu trop le monde des Bisounours dernièrement dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Mais les candidats de W9 ont inversé la tendance lors de l'épisode 50 diffusé ce jeudi 29 octobre 2015, sur W9. Pour commencer, Julien a tout fait pour éviter Gaëlle, ne voulant pas vivre une histoire sérieuse avec elle. Puis Kim et Stéphanie ont légèrement fait trembler les murs de la villa en se disputant à propos de la future cérémonie d'élimination.

Julien distant avec Gaëlle

Pendant que Gaëlle était en battle de shooting photos vintage (où elle a embrassé Bilal pour marquer le photographe, c'est important de le préciser), Julien se posait des questions sur son rapprochement avec elle. Si lors de l'épisode des Ch'tis VS Les Marseillais diffusé hier, le beau brun était sûr de vouloir se mettre en couple avec la jeune femme, il a changé d'avis le lendemain. "Je sais qu'elle va vouloir se mettre sérieux avec moi et ça me fait un peu peur" a t-il confié en salle d'interview. Et, lors de la soirée espagnole organisée à la villa, il a tout fait pour éviter l'ex de Jordan et a même déclaré lors du dîner : "Il n'y a plus la petite étincelle comme hier". Rendez-vous demain pour connaître sa décision.

Kim recadrée par Stéphanie

Kim, elle, était toujours dans le monde des Bisounours avec Bilal. Pas vexée que son homme ait embrassé Gaëlle lors de la séance photos (puisqu'il n'avait pas mis la langue), elle a continué a étaler "son amour" et a accepté de ne pas se balader en maillot de bain pour lui faire plaisir : "Il n'y a que toi maintenant qui a le droit de voir mes fesses" a t-elle déclaré. Charmant.

Mais on ne peut pas dire que c'était aussi le grand amour avec sa famille et surtout avec Stéphanie. Cette dernière a clairement dit que la bimbo exhib' ferait son retour en France si les Marseillais était sur la sellette cette semaine. Résultat ? Kim s'est énervée, puis a promis une "quatrième Guerre Mondiale" si elle était éliminée. Et l'ex d'Antonin l'a vite recadrée : "Tu es en train de me gonfler (...). C'est comme ça, tu es tombée dans la mauvaise famille. C'est par affinités. Je suis proche de Kevin, de Julien, de Jessica plus que toi ". Ambiance...

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles