Kim n'a pas froid aux yeux... et pas froid tout court. Si de nombreuses personnes mettent trois couches de vêtements à cause du froid en ce moment, la candidate des Ch'tis VS Les Marseillais préfère rester sexy quoi qu'il arrive. Lors d'une soirée avec Julia Paredes, elle est sortie avec une tenue qui ne cachait pas grand chose. Et plus tard, c'est en string qu'elle s'est affichée sur Instagram.

Kim des Marseillais très décolletée pour une soirée

C'est bien connu, Kim est loin d'être pudique. Que ce soit dans Les Ch'tis VS Les Marseillais, dans la vie de tous les jours ou sur Instagram, la bimbo aime dévoiler ses formes (et on ne va pas s'en plaindre). Ce week-end par exemple, l'ex flirt de Vincent des Ch'tis était en booking avec Julia Paredes et Kevin Guedj. Et elle a opté pour une tenue... qui ne cachait pas grand chose comme vous pouvez le voir ci-dessous. Au programme : une combi très très très décolletée.

Kim (Les Ch'tis VS Les Marseillais) décolletée en soirée
Kim (Les Ch'tis VS Les Marseillais) décolletée en soirée

Ses fesses exhibées sur Instagram

Histoire de faire encore plus rêver ses admirateurs, Kim a également fait monter la température sur Instagram. La grande rivale d'Aurélie Preston a commencé par poster une photo où l'on peut l'admirer en petite culotte, soutien-gorge et Louboutin. Puis, elle a carrément exhibé son popotin en string, avec en légende : "Cabine d'essayage je crois que mon programme #bigass commence à marcher #squats #fitness #noanorexic #vivelesformes #assumetoi #fucklesrageux @topbootyworkers @femshaper". Kim Kardashian n'a qu'à bien se tenir !

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème