Jeremy (Les Marseillais Australia) : le candidat séducteur se dévoile dans son portrait (EXCLU)
Les Marseillais Australia démarrent le 26 février 2018 sur W9! En attendant de découvrir cette saison inédite, faites connaissance avec Jérémy, l'un des nouveaux candidats que vous avez sûrement déjà vu dans Les Princes et les princesses de l'amour : séducteur, sportif, fêtard... il se dévoile dans son portrait posté en exclu sur PRBK.

Après l'Argentine, Jessica Thivenin, Julien Tanti, Carla Moreau, Paga et Kevin Guedj débarquent en Australie pour vivre de nouvelles aventures, mais comme chaque année, ils ne voyagent pas seuls puisque des nouveaux candidats les rejoignent. Leurs noms ? Camille, Cloé, l'ex de Paga qui a aussi participé à Game of Clones, Julia, Maëva, Tony, Benjamin Samat, de retour après Les Marseillais à Rio et Jérémy.

"Je suis ce qu'on peut appeler un homme à femmes"

Avant d'en savoir plus sur ces petits nouveaux, PRBK vous propose de découvrir en exclusivité le portrait de Jérémy, que vous avez récemment vu dans Les Princes et les princesses de l'amour. Eh oui, après le programme de romance, l'ancien prétendant de Mélanie Dedigama intègre Les Marseillais Australia et on peut d'ores et déjà vous dire qu'il ne passera pas inaperçu dans l'aventure. La raison ? Son côté séducteur risque de faire des ravages.

"Je suis ce qu'on peut appeler un homme à femmes. J'aime plaire, j'aime les femmes", annonce directement le barman/modèle. On est prévenu ! Jérémy ne cache ensuite pas son envie d'être "le plus beau" et son impatience de rencontrer les Marseillaises, surtout Carla Moreau : "j'aime beaucoup beaucoup Carla." Pas sûr que Kevin Guedj soit ravi d'apprendre ça. Les problèmes sont-ils à prévoir ? Réponse le 26 février sur W9.

Le portrait de Jérémy est à découvrir dans notre diaporama.

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème