La saison des Marseillais en Australie est en pleine préparation et comme chaque année, la production est à la recherche de nouveaux candidats. L'identité de l'un d'entre eux vient d'ailleurs d'être dévoilé sur la Toile : découvrez Cloé, une jolie blonde qui a participé à Game of Clones sur NRJ 12.

Après la Thaïlande, le Brésil ou encore l'Argentine, les Marseillais s'envoleront prochainement en Australie afin de démarrer le tournage de la nouvelle saison, mais qui sera de la partie ? On sait déjà que Stéphanie Durant, Jessy, Valentin Leonard, Liam Di Benedetto, qui est enceinte de son premier enfant et Manon Rey Vandoorsselaere ne seront pas au casting et on se demande si Julien Tanti restera auprès de Manon Marsault, qui attend son premier enfant, ou s'il partira quand même à l'autre bout du monde.

Cloé Echegut, la nouvelle candidate des Marseillais

En tout cas, tous ces départs risquent de laisser un grand vide au sein de la famille des Marseillais, mais pas de panique, la production compte bien combler leur absence avec de nouveaux candidats... comme Cloé Echegut. Âgée de 25 ans et "bien connue du milieu de la nuit", cette jolie blonde de 25 ans participerait aux Marseillais en Australie comme vient de le dévoiler Jeremstar sur sa Conciergerie, mais le programme de W9 ne sera pas sa première expérience télé puisqu'elle a participé à Game of Clones, nouvelle émission de NRJ 12, pour séduire Julien Bert.

Malheureusement, elle n'est pas restée longtemps dans l'aventure "à cause de son manque de caractère". Espérons quand même qu'elle ait une forte personnalité pour s'imposer face aux Marseillais qui se connaissent déjà tous par coeur. En tout cas, son physique plutôt agréable (voir les photos ci-dessous) risque bien de faire tourner la tête des garçons : Carla Moreau et Manon Marsault ont-elle du soucis à se faire ?

News
essentielles
sur le
même thème