Game of Clones : découvrez la nouvelle émission de NRJ12 !
Game of Clones : découvrez la nouvelle émission de NRJ12 !
Game of clones, une émission qui crée le buzz au Royaume-Uni, va être adaptée sur NRJ12 à la rentrée. Un programme de speed dating très atypique qui risque de beaucoup faire parler de lui avec son concept complètement WTF.

Une émission de speed dating qui crée le buzz

NRJ12 va lancer une émission inédite à la rentrée. Baptisée Game of Clones, elle est adaptée d'un programme britannique du même nom. En plus de la nouvelle télé-réalité de Nabilla Benattia et Thomas Vergara et d'Undressed, animée par les époux Tatiana-Laurence Delarue et Xavier Delarue cet été, la chaîne de la TNT proposera donc un nouveau programme de dating.

Game of Clones cartonne au Royaume-Uni mais les internautes ont aussi critiqué le concept très étrange de l'émission. Les téléspectateurs seront-ils conquis ? En tout cas, l'originalité du programme crée déjà le buzz outre-Manche.

L'idée de départ ? Le ou la candidat(e) va décrire son homme ou sa femme idéal(e), avant de rencontrer huit prétendants(e)s correspondant à ces critères. Le hic, c'est que les huit prétendants(e)s seront habillé(e)s exactement de la même façon, comme des clones.

Le but de cette uniformité ? Aller au-delà des apparences et se focaliser sur la beauté intérieure de l'autre pour trouver l'amour.

Qui va animer le nouveau programme de NRJ12 ?

Stéphane Joffre-Roméas, le direc­teur géné­ral des programmes et des antennes du pôle TV NRJ Group, a avoué lors de la conférence de presse de rentrée du Pôle TV NRJ GROUP qui a eu lieu le 28 juin dernier, que l'animateur n'a pas encore été trouvé.

Alors qui animera le nouveau format star du moment ? Matthieu Delormeau, qui pourrait quitter C8, reviendra-t-il sur NRJ12 pour présenter Game of Clones ?

A moins que l'animation ne soit confiée à Ayem Nour (Mad Mag), Amélie Neten (La revanche des Ex) ou à l'une des trois nouvelles têtes de NRJ12 : Camille Cerf, Ellen Batelaan ou Malika Ménard ?