Les Marseillais en Australie : Benjamin Samat de retour dans le programme ?
Les Marseillais en Australie : Benjamin Samat de retour dans le programme ?
Dans quelques jours (ou semaines), Kevin Guedj, Jessica Thivenin, Julien Tanti, Carla Moreau et les autres démarreront le tournage des Marseillais en Australie, mais comme dans chaque saison, ils seront rejoints par des nouveaux... et des anciens. En effet, Benjamin Samat pourrait bien faire son retour dans le programme de W9 cette année.

Deux nouvelles candidates dans Les Marseillais en Australie...

Alors que la famille des Marseillais commence à se vider petit à petit entre les départs de Liam Di Benedetto, qui est enceinte de son premier enfant, Jessy Errero, Manon Rey Vandoorsselaere et Stéphanie Durant, la production est à la recherche de nouveaux candidats pour la prochaine saison.

D'après Jeremstar, Cloé Echegut, une Marseillaise de 25 ans qui a participé à Game of Clones, et Andréa, une supposée ex de Kevin Guedj, succéderaient à Matthieu, Xavier, Jessy et Manon Van Rey Vandoorsselaere cette année. Autant vous dire que le programme Les Marseillais en Australie s'annonce explosif.

... et un ancien du programme

En plus de ces deux nouveaux visages, Banijay, la production, aurait fait appel à un ancien candidat des Marseillais à Rio qui n'est autre que Benjamin Samat si l'ont en croit les infos de JeffLang2Vip. Le beau brun a d'ailleurs marqué cette édition pour sa brève histoire d'amour avec Stéphanie Durant.

Le supposé petit ami d'Aurélie Dotremont est aussi connu dans le milieu de la télé-réalité pour ses participations aux Princes de l'amour 1 et 2, La Belle et ses princes 3 et aux Princes et les princesses de l'amour (ou Princes de l'amour 5), prochainement diffusés sur W9.

News
essentielles
sur le
même thème