6 photos
Voir le diapo
Ce samedi 7 février 2015, les téléspectateurs ont découvert Jérémy Charvet lors de la nouvelle soirée d'auditions à l'aveugle de The Voice 4. Mais le jeune chanteur n'est peut-être pas un inconnu pour les amateurs de comédies musicales... Car avant de rejoindre l'équipe de Mika, le beau gosse s'est fait connaître grâce à un spectacle.

Jérémy Charvet dans Le Soldat Rose

Les stars de comédies musicales aiment The Voice. Après Nuno Resende finaliste de la saison 2 ou encore Ginie Line candidate de la saison 3, c'est Jérémy Charvet qui a décidé de tenter sa chance dans le télé-crochet de TF1. Ce jeune chanteur de 25 ans est un habitué de la scène : pendant 1 an et demi, il a interprété le rôle-titre du spectacle Le Soldat Rose - porté à sa sortie par M et Vanessa Paradis, lors d'une tournée dans toute la France. Un costume qu'il a quitté en mars 2014, pour de nouvelles aventures.

Jérémy Charvet qualifié in extremis dans The Voice 4

Après Le Soldat Rose, un tournage avec Pierce Brosnan ou encore de nombreux voyages aux Etats-Unis, place à la saison 4 de The Voice pour Jérémy Charvet. Ce samedi 7 février 2015 sur TF1, les téléspectateurs l'ont vu tenter sa chance avec une reprise de La Lettre de Renan Luce. Le candidat est passé tout près d'une douche froide : seul Mika s'est retourné... à la dernière seconde. Le chanteur de Boum Boum Boum - qui avait aussi été le seul à se retourner pour le grand gagnant Kendji la saison dernière - a ainsi provoqué l'immense soulagement (et joie) du beau Jérémy. Reste à savoir si ça passera aussi lors des battles !

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème