TV
Jérémy Charvet (The Voice 4) : le beau gosse de l'équipe Mika est une ex-star de comédie musicale
Publié le 8 février 2015 à 16:54
Ce samedi 7 février 2015, les téléspectateurs ont découvert Jérémy Charvet lors de la nouvelle soirée d'auditions à l'aveugle de The Voice 4. Mais le jeune chanteur n'est peut-être pas un inconnu pour les amateurs de comédies musicales... Car avant de rejoindre l'équipe de Mika, le beau gosse s'est fait connaître grâce à un spectacle.
The Voice 4 : Jérémy Charvet qualifié par Mika The Voice 4 : Jérémy Charvet qualifié par Mika
Jérémy Charvet et Pierce Brosnan en tournage au Château de Versailles en 2014
Jérémy Charvet à l'affiche de la comédie musicale Le Soldat Rose
The Voice 4 : Jérémy Charvet qualifié pour les battles
Jérémy Charvet et la troupe du spectacle Le Soldat Rose
Jérémy Charvet dans Le Soldat Rose

Les stars de comédies musicales aiment The Voice. Après Nuno Resende finaliste de la saison 2 ou encore Ginie Line candidate de la saison 3, c'est Jérémy Charvet qui a décidé de tenter sa chance dans le télé-crochet de TF1. Ce jeune chanteur de 25 ans est un habitué de la scène : pendant 1 an et demi, il a interprété le rôle-titre du spectacle Le Soldat Rose - porté à sa sortie par M et Vanessa Paradis, lors d'une tournée dans toute la France. Un costume qu'il a quitté en mars 2014, pour de nouvelles aventures.

Jérémy Charvet qualifié in extremis dans The Voice 4

Après Le Soldat Rose, un tournage avec Pierce Brosnan ou encore de nombreux voyages aux Etats-Unis, place à la saison 4 de The Voice pour Jérémy Charvet. Ce samedi 7 février 2015 sur TF1, les téléspectateurs l'ont vu tenter sa chance avec une reprise de La Lettre de Renan Luce. Le candidat est passé tout près d'une douche froide : seul Mika s'est retourné... à la dernière seconde. Le chanteur de Boum Boum Boum - qui avait aussi été le seul à se retourner pour le grand gagnant Kendji la saison dernière - a ainsi provoqué l'immense soulagement (et joie) du beau Jérémy. Reste à savoir si ça passera aussi lors des battles !

Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Mots clés
TV People FR MUSIQUE The Voice
Sur le même thème
Equipe de France : une star des Bleus en froid avec Didier Deschamps, le joueur dit tout, "Je n'ai pas voulu l'appeler" player2
Sport
Equipe de France : une star des Bleus en froid avec Didier Deschamps, le joueur dit tout, "Je n'ai pas voulu l'appeler"
10 octobre 2025
The Voice, une émission inutile ? Cette chanteuse aux 5 Victoires de la Musique se lâche, "Ca te prend comme des petits pantins" player2
TV
The Voice, une émission inutile ? Cette chanteuse aux 5 Victoires de la Musique se lâche, "Ca te prend comme des petits pantins"
8 octobre 2025
Les articles similaires
Star Academy : Ambre défavorisée par rapport à Pierre Garnier et Marine ? player2
TV
Star Academy : Ambre défavorisée par rapport à Pierre Garnier et Marine ?
21 février 2026
Les Enfoirés 2026 : ce changement de casting important, "C'était un vrai problème" player2
TV
Les Enfoirés 2026 : ce changement de casting important, "C'était un vrai problème"
25 février 2026
Dernières actualités
Cette mini-série en 7 épisodes, qui a connu un succès inattendu sur Netflix, se regarde en une seule après-midi player2
Séries
Cette mini-série en 7 épisodes, qui a connu un succès inattendu sur Netflix, se regarde en une seule après-midi
08:00
Erica saison 2 : vous ne verrez jamais cette intrigue entre Patrick et Erica, et les fans vont souffler player2
Séries
Erica saison 2 : vous ne verrez jamais cette intrigue entre Patrick et Erica, et les fans vont souffler
5 mars 2026
Koh-Lanta 2026 : éliminé mais sauvé, Lionel va-t-il finalement abandonner à cause des rouges ? "J'ai souffert" player2
TV
Koh-Lanta 2026 : éliminé mais sauvé, Lionel va-t-il finalement abandonner à cause des rouges ? "J'ai souffert"
5 mars 2026
Dernières news