6 photos
Voir le diapo
Jeny Priez ne compte pas rester chez elle à se tourner les pouces en attendant de savoir si oui ou non elle sera de retour un jour sur NRJ 12. La preuve : l'ancienne présentatrice du Mag remplacée par Ayem a tourné une publicité pour la marque de mode Maggy'Shop. C'est mieux que rien non ?

Jeny Priez ne devrait pas être de retour de sitôt sur NRJ 12. Elle a été obligée de laisser sa place à Ayem dans Le Mag suite à l'affaire des paris truqués de handball. Mais les téléspectateurs pensaient que l'ex mannequin allait faire son grand retour sur la chaîne de la TNT après que son contrôle judiciaire ait été levé. Surtout qu'elle avait annoncé en novembre dernier qu'elle devrait reprendre rapidement sa place. Pas de chance, la meilleure pote d'Ayem est toujours aux côtés de Matthieu Delormeau.

Nouveau projet pour Jeny Priez

Jeny Priez en profite pour se concentrer sur de nouveaux projets. D'après les rumeurs, elle pourrait rejoindre le casting de la saison 2 de Sous le soleil aux côtés de Nadège Lacroix, Tom Leeb ou encore Adeline Blondiau. Et elle a tourné une publicité pour la marque Maggy'Shop.

De retour dans une publicité

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible dans le diaporama, Jeny Priez fait la promotion des vêtements, chaussures et accessoires de la marque. Un bon moyen de tourner la page et de faire oublier le scandale des paris truqués. En tout cas, cette pub fera patienter les accros à la girlfriend de Luka Karabatic en attendant son retour à la télévision (ou pas).

Jeny Priez
Jeny Priez et Luka Karabatic parents : ils dévoilent leur baby girl et son prénom
Jeny Priez et Géraldine Pillet innocentent les frères Karabatic
Jeny Priez en couple avec Luka Karabatic : "Pourquoi pas se marier et avoir des enfants"
Jeny Priez écartée du Mag de NRJ 12 : "Matthieu Delormeau m'a beaucoup soutenue"
voir toutes les news de Jeny Priez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème