Jeny Priez ne devrait pas être de retour de sitôt sur NRJ 12. Mais que ses plus fidèles téléspectateurs se rassurent, elle pourrait faire son come-back à la télévision plus tôt que prévu. En cause ? D'après les rumeurs, la chérie de Luka Karabatic a été approchée pour jouer dans la deuxième saison de Sous le soleil.

Jeny Priez a été écartée de NRJ 12 suite à l'affaire des paris truqués de handball. Elle a rapidement été remplacée par Ayem qui n'avait jamais caché son envie de la remplacer. Mais les téléspectateurs de la chaîne de la TNT pensaient tous la revoir après que son contrôle judiciaire ait été levé. Surtout que l'ancienne collègue de Matthieu Delormeau avait annoncé en novembre dernier qu'elle devrait être de retour plus tôt que prévu.

Nouveau projet pour Jeny Priez

Mais depuis, elle n'a toujours pas repris sa place. Et les détracteurs d'Ayem vont devoir voir les choses en face : la meilleure pote de Nabilla devrait animer Le Mag pendant encore un bon moment. Le côté positif ? Jeny Priez peut se consacrer à d'autres projets en attendant de savoir si oui ou non elle reviendra à l'antenne sur NRJ 12.

Retour dans Sous le soleil ?

D'ailleurs, le site Gossip a annoncé que Jeny Priez devrait faire ses premiers pas de comédienne sur TMC dans la saison 2 de Sous le soleil. Elle rejoindrait donc Adeline Blondiau, Tom Leeb ou encore la gagnante de Secret Story 6 Nadège. Pour le moment, l'ancien mannequin n'a pas confirmé la nouvelle. Mais pas de doute : cela lui permettrait d'enfin tourner la page et de se refaire une image. Affaire à suivre...

Jeny Priez
Jeny Priez et Luka Karabatic parents : ils dévoilent leur baby girl et son prénom
Jeny Priez et Géraldine Pillet innocentent les frères Karabatic
Jeny Priez en couple avec Luka Karabatic : "Pourquoi pas se marier et avoir des enfants"
Jeny Priez écartée du Mag de NRJ 12 : "Matthieu Delormeau m'a beaucoup soutenue"
voir toutes les news de Jeny Priez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème