Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
L'émission avec les experts Estelle Dossin et Pascal de Sutter a encore été clashée par une candidate. Jennifer, qui s'est mariée avec Eddy dans l'épisode de Mariés au premier regard 2022 diffusé ce lundi 9 mai 2022 sur M6, a tenu à répondre aux critiques. Des internautes la trouvent froide et distante avec son mari. La candidate de la saison 6 de MAPR a donc fait une mise au point et a dénoncé le montage qui ne montre que "30 secondes" sur des heures de tournage.

Mariés au premier regard 2022 : Jennifer distante avec Eddy ?

Jennifer et Eddy se sont mariés dans l'épisode 7 de Mariés au premier regard 2022, diffusé ce lundi 9 mai 2022 sur M6. Un mariage qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux, car de nombreux internautes ont trouvé que Jennifer était froide et distante avec Eddy, l'inconnu à qui elle a dit "oui". Alors qu'Eddy a défendu les proches de Jennifer, eux aussi ciblés sur les réseaux, la candidate de la saison 6 de MAPR a décidé de faire une mise au point ce jeudi 12 mai 2022 sur Instagram. Et elle a notamment dénoncé le montage de l'émission qui n'aurait montré que les peurs et les angoisses mais pas les moments complices.

"Parce que cette photo est représentative de ce que qu'on a pu vivre" a écrit Jennifer en légende d'une photo la montrant sourire, le jour de son mariage avec Eddy. "Mettre l'accent sur des blocages, de la peur, de l'angoisse qui sont présents tout au long de l'expérience, mais qui ne doivent pas prendre le dessus sur l'histoire que l'on vit à ce moment. Car à travers des images que vous voyez, 30 secondes sur des heures que l'on a pu partager. Tout ne résume pas à ça !" a-t-elle précisé.

Jennifer qui avait été accusée d'être en couple pendant le tournage de Mariés au premier regard 2022, rumeur qu'elle avait démenti, a ajouté : "Je dois réagir comment parce ce que je décide de me marier, de dire oui ? Je dois faire comme si on est ensemble depuis des semaines ? S'embrasser, dormir ensemble ? On ne se connaît pas, on se découvre. Tout se fait rapidement, je ne sais pas qui il est à ce moment-là. Nous ne sommes pas tous pareils, d'autres y arrivent et j'en suis admirative. Mais chacun avance à son rythme. Et je n'ai pas à rougir de cela...".

"Cette complicité que nous avons eu à ce moment là... Va-t-elle être montrée ?"

La candidate de MAPR a rappelé qu'au moment du mariage, ils étaient des inconnus l'un pour l'autre. "Nous sommes mari et femme, à ce moment, ça raisonne dans ma tête. C'est ton mari ! Mais à ce stade, ce n'est encore pour moi qu'un mot. Ce n'est pas encore ce que je ressens tout de suite" a-t-elle indiqué.

"J'ai fait le choix de m'exposer sur cette aventure, mais j'en reste très pudique. Je le sais que ça allait être difficile, l'interprétation le serait d'autant plus. Mais pas aussi difficile que cette complicité que nous avons eu à ce moment là... Va-t-elle être montrée ? Ou va-t-on raconter encore une histoire de distance, de barrière durant toute l'expérience à venir ? Je pense que c'est bon, ça on l'a compris...". Jennifer confirme donc qu'il y avait une complicité avec Eddy malgré ce qui a été montré dans l'épisode, et elle espère que leur feeling sera montré dans la suite.

Alors que les fans se demandent si Jennifer et Eddy sont toujours en couple, elle a conclu : "Ces moments nous appartiennent, et nous savons ce que nous avons vécu. On ne voit bien ce que l'on veut voir. Et on ne comprend bien ce que l'on veut comprendre à travers une image. Mais au-delà de ça, nous avons vécu un mariage au-delà de ce que l'on a pu imaginer avec nos proches. Parce que nous aussi on veut raconter notre histoire".

Mariés au premier regard 2022
Emilie (Mariés au premier regard 2022) : après son divorce avec Frédérick et une nouvelle rupture, elle a retrouvé l'amour
"J'en balance plus ou vous réparez vos erreurs ?!" : un candidat de Mariés au premier regard menace la prod et M6
Baies de goji, yaourt végétal... Le petit déj vegan et surprenant du fils de 3 ans de Caroline (Mariés au premier regard)
Alicia (Mariés au premier regard 2022) : son incroyable déclaration qui laisse Bruno sans voix
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles