Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Dans l'épisode 6 de Mariés au premier regard 2022 (qui est la saison 6 de l'émission) diffusé ce lundi 9 mai sur M6, on a assisté à la cérémonie de mariage de Jennifer et Eddy. Ce dernier est apparu très stressé et beaucoup d'internautes ont trouvé la famille et les amies de la future mariée très durs avec lui. Le jeune homme a pris leur défense et a assuré que la cérémonie s'était "très bien passée"...

Ce lundi 9 mai 2022, on a pu assister à la cérémonie de mariage de Jennifer et Eddy dans Mariés au premier regard 2022. Le marié est apparu très stressé et a mis beaucoup de temps à se décider avant d'entrer en scène. Très mal à l'aise, le jeune homme a enchaîné les gaffes, comparant même les amies de la mariée, qui a été accusée d'être déjà en couple, à des hôtesses. Ces dernières, parmi lesquelles ont retrouve une ancienne candidate des Ch'tis, lui ont posé plein de questions pour tenter de le déstresser, ce que certains internautes ont carrément qualifié "d'interrogatoire".

De son côté, Eddy ne l'a pas du tout ressenti de la même manière. "Beaucoup de stress au début, beaucoup de maladresse de ma part. En tout cas, le jour J, on a vécu une super belle cérémonie. Il n'y a pas eu d'accrochage avec la famille. Tout s'est vraiment bien passé. Les amies étaient adorables, sa famille était adorable", a-t-il expliqué sur Instagram.

Eddy défend les amies de Jennifer

"Moi, je ne l'ai pas pris du tout comme un interrogatoire. Rassurez-vous, tout s'est bien passé", a continué celui qui a connu une incroyable transformation physique, avant d'ajouter : "Je pense qu'il n'y a pas que le papa qui doit valider, il y a aussi les amis. Donc ils ont essayé de savoir qui j'étais, forcément. Même dans la voiture, c'était hyper fluide avec Jen. Tout s'est très bien passé. On ne peut pas juger 3 minutes d'images quand nous on vit 1h30 voire 2h de tournage, impossible".

Très actif sur Instagram depuis la diffusion, Eddy ne manquera pas de commenter la suite de son aventure. "Bref, on s'est dit 'oui'... 💍🤵‍♂️👰‍♀️ Maintenant c'est à nous de vous raconter ce qu'il s'est passé... 🥰🥰" a-t-il écrit dans un post.

Mariés au premier regard 2022
Emilie (Mariés au premier regard 2022) a retrouvé l'amour : elle pense déjà à "agrandir la famille"
"J'ai actuellement 2 500 euros de découvert" : devenue influenceuse après avoir démissionné, cette candidate de Mariés au premier regard déchante
Eddy (Mariés au premier regard 2022) de nouveau en couple après son divorce avec Jennifer : il dévoile le visage de sa chérie
Eddy (Mariés au premier regard 2022) : bye-bye Jennifer, il présente sa nouvelle chérie
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles