Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Jennifer et Eddy vont-ils vraiment se dire oui dans Mariés au premier regard 2022 sur M6 ? Pour le savoir, il faudra continuer de regarder la saison 6 du programme chaque lundi. Sur les réseaux, la candidate fait déjà parler à cause de rumeurs : il s'est murmuré qu'elle était en couple pendant le tournage. Une info qu'elle a démentie et elle ne s'arrête pas là : selon TVMag Le Figaro, elle va porter plainte après les rumeurs.

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs découvrent les couples de Mariés au premier regard 2022. Si ça a vite senti le sapin pour certains (poke Caroline et Axel), d'autres semblent bien partis pour durer. Si M6 ne dévoilera pas tout de suite quels couples ont résisté, des rumeurs circulent déjà et sont plutôt positives : Bruno et Alicia seraient toujours ensemble tout comme Pauline et Damien.

Jennifer, elle, est au coeur d'autres rumeurs. Il y a quelques jours Aqababe a publié plusieurs stories où il expliquait que la candidate de MAPR aurait été en couple pendant le tournage. Une chose qu'elle a démentie en stories sur Instagram. "Certains s'amusent à dire que j'étais en couple pendant le tournage de MAPR. Je tiens à vous rassurer, je n'ai jamais été en couple pendant le tournage." a-t-elle expliqué.

Jennifer porte plainte pour "atteinte au droit à l'image et à l'intimité de la vie privée"

Après la publication des rumeurs, Jennifer a décidé de saisir la justice comme elle le confie à TVMag Le Figaro. La candidate de Mariés au premier regard 2022 a contacté un avocat et "entamé des poursuites judiciaires" à l'encontre du blogueur, précise le site. "C'est de l'acharnement de la part de cette personne qui veut faire du buzz sur ma vie privée. Tout cela doit cesser" a-t-elle confié au site. Jennifer a donc décidé de lancer "un référé fondé sur l'atteinte au droit à l'image et à l'intimité de la vie privée, sur la diffusion d'images qui ont pour conséquence des incitations à la haine". La candidate du programme de M6 précise que son fils qu'elle n'expose pas sur les réseaux a été pris en photos et les images diffusées à son insu. "C'est inacceptable" explique-t-elle.

"Ce qu'il se passe après le tournage ne regarde que moi"

Jennifer vit plutôt mal la diffusion de l'émission. Pour TVMag Le Figaro, elle explique être régulièrement suivie. "Des gens viennent devant chez moi ou dans le salon de coiffure où je travaille pour m'épier, voir si je porte encore mon alliance" a confié la candidate qui en profite pour mettre les choses au clair. "Ce qu'il se passe après le tournage ne regarde que moi, c'est ma vie privée. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie et j'ai repris la mienne" a-t-elle ajouté.

Mariés au premier regard 2022
"J'en balance plus ou vous réparez vos erreurs ?!" : un candidat de Mariés au premier regard menace la prod et M6
Baies de goji, yaourt végétal... Le petit déj vegan et surprenant du fils de 3 ans de Caroline (Mariés au premier regard)
Alicia (Mariés au premier regard 2022) : son incroyable déclaration qui laisse Bruno sans voix
"Je vais me prendre une grosse gifle", Emilie (Mariés au premier regard 2022) déjà trahie par son nouveau copain
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles