Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce lundi 3 mai, M6 a diffusé l'épisode 6 de Mariés au premier regard 2022. On a ainsi pu suivre la suite du mariage de Frédérick et Emilie, l'essayage de la robe de Jennifer et la fin de l'histoire de Caroline et Axel. Découvrez tout ce qu'il ne fallait pas louper lors de ce prime dans notre récap en tweets...

L'épisode 6 de Mariés au premier regard 2022 marque la fin de la galère pour Caroline et Axel. Si le jeune homme a eu un coup de coeur, cela n'a pas du tout été le cas pour sa femme. L'attitude de la jeune mariée pendant la cérémonie était horrible et la nuit de noces, un véritable fiasco. Tout cela a refroidi Axel qui a pris la décision d'arrêter là. Un soulagement pour Caroline, même si on ressent quand même qu'elle aurait bien aimé le larguer elle-même...

On a également pu suivre la fête de mariage d'Emilie et Frédérick. On sent que les deux mariés sont tombés sous le charme l'un de l'autre, mais la jeune femme se montre distante avec son mari car elle est mal à l'aise de se rapprocher de lui devant son père. En effet, le fameux Jacques "j'suis pas d'la crème" tire une tête de six pieds de long toute la soirée. Il commence à se débrider à la fin après avoir discuté avec son gendre. Malheureusement, tout cela n'aurait pas suffit à faire tenir leur mariage. Emilie et Frédérick seraient déjà divorcés.

Un mariage très commenté

Nous avons également pu suivre les préparatifs du mariage de Jennifer et Eddy. La jolie blonde a fait un choix de tenue surprenant, en préférant un tailleur à une robe de mariée. Une décision qui n'a pas été validée par son père, ni par les téléspectateurs qui doutent de sa sincérité. Le costume de son futur mari a également amusé les internautes.

Enfin, on a remarqué qu'une ancienne célèbre candidate de télé-réalité était présente à la noce !

En effet, Céline, l'une des témoins de Jennifer, est loin d'être une inconnue ! Elle a débuté la télé-réalité en 2011 dans les Ch'tis à Ibiza en compagnie de Vincent Shogun et Christopher, de retour dans Les Apprentis aventuriers. La jeune femme a ensuite enchainé les tournage avec Les Ch'tis font du ski et Les Ch'tis à Mykonos, avant d s'éloigner du milieu.

Mariés au premier regard 2022
Eddy (Mariés au premier regard 2022) : bye-bye Jennifer, il présente sa nouvelle chérie
Pauline (Mariés au premier regard 2022) : "Je vais me relever", elle sort du silence après sa fausse couche
Pauline (Mariés au premier regard 2022) : "Son petit coeur s'est arrêté", elle annonce être victime d'une fausse couche
Mariés au premier regard : deux anciens candidats en couple ? Grosse rumeur, leur réponse est parfaite
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles