Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pour revoir Jennifer Love Hewitt s'exhiber en sous-vêtements sur un poster, il va falloir prendre son mal en patience. Tandis que la star, actuellement enceinte, était à l'affiche de la série The Client List, diffusée sur Lifetime aux US, la chaîne vient d'annoncer que le show n'aura pas de saison 3.

Les aventures de Riley Parks sont terminées. Ce samedi, la chaîne Lifetime qui a diffusé cet été la série Devious Maids, a annoncé l'annulation de The Client List, la série osée de Jennifer Love Hewitt. L'actrice enceinte de son premier enfant n'y serait pas pour rien.

Une annulation à cause de Jennifer Love Hewitt ?

Après une saison 2 qui a de nouveau fait des émules l'an dernier (l'une des affiches avait même été censurée), l'actrice et les producteurs avaient du mal à s'entendre sur la direction à prendre pour le personnage. Enceinte, Jennifer Love Hewitt voulait que son personnage attende aussi un enfant et que le père du bébé soit incarné par son vrai fiancé, Brian Hallisay. En juin dernier, Deadline avait rapporté que ces exigences n'avaient pas plu aux producteurs de The Client List.

The Client List, une série controversée

On vous rappelle que dans la série prochainement diffusée sur TF1, Jennifer Love Hewitt incarnait une mère célibataire forcée de jouer les prostituées dans un salon de massage quand son mari l'abandonnait. Le show sulfureux ne contiendra donc que 25 épisodes et s'est achevé sur un gros cliffhanger en juin dernier.

Jennifer Love Hewitt
Jennifer Love Hewitt : de Souviens-toi l'été dernier à Esprits Criminels, zoom sur sa transformation
Jennifer Love Hewitt maman : l'actrice a accouché de son deuxième enfant
The Client List : le 5 mars sur NT1
Jennifer Love Hewitt maman et mariée : elle accouche et annonce son mariage secret
voir toutes les news de Jennifer Love Hewitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème