Le premier teaser angoissant de Mother! avec Jennifer Lawrence et Javier Bardem
Elle nous avait manqué ! Presqu'un an après la sortie de Passengers, son dernier film, Jennifer Lawrence revient dans Mother! réalisé par Darren Aronofsky. Ça s'annonce à la fois angoissant et étonnant, la preuve avec le premier teaser qui vient d'être mis en ligne.

Jennifer Lawrence va-t-elle décrocher une nouvelle nomination aux Oscars ? Déjà récompensée du prix de la meilleure actrice pour Happiness Therapy en 2013, l'ex-star d'Hunger Games compte aussi trois autres nominations pour la célèbre cérémonie. Le film Mother!, attendu pour le 13 septembre prochain en salles, va-t-il lui permettre de briller de nouveau ?

Le teaser angoissant de Mother!

En tout cas, les premières images du film ont de quoi nous intriguer ! Difficile de comprendre ce qui nous attend en visionnant ce court teaser de seulement 30 secondes. On sait simplement que Jennifer Lawrence et Javier Bardem avec qui elle partage l'affiche incarnent un couple, heureux en apparence, dont le quotidien va être bouleversé par l'arrivée chez eux d'inconnus. Connu pour ses thrillers très secrets, le réalisateur Darren Aronofsky (Black Swan) devrait encore nous faire quelques frayeurs en salles obscures. Au casting du film, on retrouve aussi Michelle Pfeiffer, Ed Harris, Kristen Wiig ou encore Domhnall Gleeson.

C'est d'ailleurs sur le tournage de Mother! que Jennifer Lawrence a trouvé l'amour. Non, pas avec Javier Bardem qui est marié avec Penelope Cruz mais avec Darren Aronofsky. Malgré leur différence d'âge (le réalisateur a 21 ans de plus que l'actrice), on dirait qu'ils vivent une belle histoire.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème