Jennifer Lawrence a-t-elle retrouvé l'amour ? Après ses histoires avec Nicholas Hoult et Chris Martin, l'ex-star d'Hunger Games aurait de nouveau le sourire et serait en couple : selon la presse US, elle sortirait avec un célèbre réalisateur. Le hic ? Il a plus de 20 ans de plus qu'elle !

Depuis qu'elle est devenue mondialement célèbre en incarnant Katniss Everdeen dans Hunger Games, Jennifer Lawrence est toujours restée très discrète sur sa vie privée. Cela n'empêche cependant pas l'actrice de 26 ans de faire la Une des magazines people.

Jennifer Lawrence a-t-elle retrouvé l'amour ?

Sa nouvelle histoire d'amour devrait d'ailleurs beaucoup faire parler ! Après avoir craqué pour Nicholas Hoult et pour Chris Martin, Jennifer Lawrence aurait enfin retrouvé l'amour... avec Darren Aronofsky ! Le célèbre réalisateur de Black Swan et Noé et l'actrice se sont rencontrés sur le tournage du prochain film de ce dernier dans lequel Jennifer Lawrence tient l'un des rôles principaux. Ce jeudi 20 octobre, des photos d'un déjeuner en tête-à-tête datant du mois d'août ont été dévoilées par la presse. Darren Aronofsky a 21 ans de plus que l'actrice oscarisée.

Une importante différence d'âge qui ne les empêcherait pas de vivre une belle histoire. "Ils passent beaucoup de temps ensemble et sortent ensemble sans se prendre la tête" aurait confié une source proche du couple à People. Darren Aronofsky est l'ex-compagnon de Rachel Weisz avec qui il a un fils, Henry, né en 2016.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème