Un tournage, ça rapproche. Réunis sur le plateau de X-Men : Days of Future Past, Jennifer Lawrence et son ex Nicholas Hoult passent presque tout leur temps ensemble. Quelques mois après leur rupture surprise, les deux acteurs semblent près d'une réconciliation. Bradley Cooper qui ?

De plus en plus proches

Deux ans et demi après leur rencontre sur le tournage de X-Men : Le Commencement, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult redeviennent plus proches que jamais sur le tournage de la suite du blockbuster. Quand ils ne sont pas devant la caméra, l'interprète sexy de Mystique et son ex ne se quittent plus. Au programme : déjeuners à deux entre les prises, balades dans les rues de Vancouver (Canada) ou encore dîners entre "amis". Alors que les rumeurs la disaient à fond sur Bradley Cooper, JLaw semble prête à retenter le coup avec son beau British.

De simples amis... pour l'instant

Restés de bons amis après leur rupture surprise en janvier dernier, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult filent donc tout droit vers une réconciliation. Mais pas question de précipiter les choses, les deux ex prennent tout leur temps. "C'est juste une amitié pour le moment, même s'ils sont vraiment de plus en plus proches", assure une source du site américain Us Weekly. Mais visiblement, leurs retrouvailles ne sont juste qu'une question de temps. Pile à la sortie de X-Men : Days of Future Past ?

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles