Jennifer Lawrence est la nouvelle coqueluche du tout Hollywood. Maintenant qu'elle a remporté dimanche dernier l'Oscar de la "meilleure actrice", tous les yeux sont braqués sur elle, et ses moindres faits et gestes épiés. Dernier en date : en vacances à Hawaï, la belle a été surprise un joint la main. Un événement que

Jennifer Lawrence est la nouvelle coqueluche du tout Hollywood. Maintenant qu'elle a remporté dimanche dernier l'Oscar de la "meilleure actrice", tous les yeux sont braqués sur elle, et ses moindres faits et gestes épiés. Dernier en date : en vacances à Hawaï, la belle a été surprise un joint la main. Un événement que les twittos relativisent.

Repos, vin et... joint
Jennifer Lawrence confiait récemment : "Je veux m'asseoir dans mon canapé, boire et ne pas changer mon pantalon pendant plusieurs jours". Elle n'avait cependant pas parlé de weed. En remportant l'Oscar de la "meilleure actrice" dimanche dernier, l'ex de Nicholas Hoult s'est retrouvée subitement sur le devant de la scène, tous les yeux braqués sur elle. Un paparazzi en alors profité pour prendre une photo de l'égérie Miss Dior au naturel, arborant une nouvelle tignasse brune. Actuellement en vacances à Hawaï avec une copine, son programme se résume à glander, boire du vin rouge et fumer, ce qui semble bien être un petit joint.

Photo volée
Contrairement à Rihanna, postant des photos d'elle sur Instagram joint au bec, Jennifer a été shootée à son insu par un photographe, visiblement peu familier du concept de violation de vie privée.

Les twittos à la rescousse de Jen
Elle est devenue, en l'espace de quelques jours, l'actrice la plus cool d'Hollywod capable de faire un doigt d'honneur en pleine soirée et de chuter avec classe et humour sur les quelques marches précédant son Oscar. Et c'est sans doute pour cette raison que les Twittos prennent sa défense pour affirmer qu'elle ne fait rien de mal que de prendre un peu de bon temps. Pas sûr cependant que cette photo soit au goût de tous.



Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème