Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Jennifer Lawrence n'a plus une minute pour elle depuis quelques temps. L'actrice hot enchaîne les cérémonies ou encore les interviews. Ses efforts sont récompensés puisqu'elle a reçu de nombreux pris, dont l'Oscar de la "Meilleure actrice" pour son rôle dans Happiness Therapy. Mais malgré tout, elle commence à ne plus

Jennifer Lawrence n'a plus une minute pour elle depuis quelques temps. L'actrice la plus hot du moment enchaîne les cérémonies ou encore les interviews mais aussi les films. Ses efforts sont récompensés puisqu'elle a reçu de nombreux prix, dont l'Oscar de la "Meilleure actrice" pour son rôle dans Happiness Therapy. Mais malgré tout, elle commence à ne plus supporter d'avoir un emploi du temps aussi chargé. Résultat : l'ex de Nicholas Hoult fait une petite dépression.

Ce n'est pas tous les jours facile d'être une star célèbre. Jennifer Lawrence ne dira pas le contraire. Elle est très demandée depuis qu'elle est apparue dans la saga Hunger Games et ce n'est pas prêt de s'arrêter. En cause ? L'égérie de Dior a de nombreux projets. Du coup, elle n'a pas eu le temps de respirer après les Oscars 2013.

Un emploi du temps chargé
Après la prestigieuse cérémonie, Jennifer Lawrence a dû filer chez le coiffeur pour se (re)teindre les cheveux en brun. Pourquoi ? La pote de Kristen Stewart va devoir se remettre dans la peau de Katniss Everdeen pour le deuxième volet d'Hunger Games. Une fois qu'elle aura terminé ce tournage, elle devra aussi retrouver le réalisateur David O. Russell pour les films American Bullshit et The End Of The Earth.

La dépression de Jlaw
Mais Jennifer Lawrence aurait bien besoin de vacances. Dans une interview pour le site E ! News, elle a confié : "Je veux m'asseoir sur mon canapé et boire et ne pas changer mon pantalon pendant plusieurs jours". Glamour... Elle a également ajouté : "Ne me parlez pas de mon emploi du temps parce que je sombre un peu dans la dépression". Espérons que Jlaw retrouvera rapidement le moral. Ce serait dommage qu'elle finissent par péter un câble et enchaine les frasques comme Lindsay Lohan.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence maman : 7 mois après la naissance, elle confirme enfin le sexe et le prénom de son bébé
Jennifer Lawrence maman : elle confirme ENFIN la naissance de son premier enfant, le sexe dévoilé ?
Don't Look Up : à fond dans son personnage, Jennifer Lawrence a joué défoncée
Jennifer Lawrence enceinte : l'actrice de Hunger Games attend son premier enfant
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles