Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Jamais deux sans trois. Tandis que Jennifer Lawrence et David O. Russell représenteront le film Happiness Therapy lors de la 85ème cérémonie des Oscars, l'actrice et le réalisateur vont prochainement se retrouver sur un troisième film. De quoi faire plaisir à de nombreux spectateurs et nous promettre un nouveau grand f

Jamais deux sans trois. Tandis que Jennifer Lawrence et David O. Russell représenteront le film Happiness Therapy lors de la 85ème cérémonie des Oscars, l'actrice et le réalisateur vont prochainement se retrouver sur un troisième film. De quoi faire plaisir à de nombreux spectateurs et nous promettre un nouveau grand film.

Décidément, David O. Russell va faire de nombreux jaloux. Alors que lui et Jennifer Lawrence cartonnent actuellement au cinéma, et qu'ils se retrouveront prochainement en compagnie de Bradley Cooper sur le tournage d'American Bullshit, un nouveau projet vient s'ajouter à la liste.

D'après Deadline, c'est sur le film The Ends of The Earth que ce nouveau duo se retrouvera. Et ce dernier s'annonce très spécial, puisque d'après Harvey Weinstein qui produira le film, il s'attend à quelque chose d'aussi épique que Django Unchained.

On y suivra ainsi un film tiré d'une histoire vraie, suivant Ernest Marlan ,un magnat du pétrole qui va tout perdre lorsque son adultère sera dévoilée au grand jour. Et selon les premières informations, Jennifer Lawrence devrait incarner Lydie Marland, la nièce d'Ernest et aussi... sa femme. Ah oui petite précision : le film se déroule au début du 20ème siècle, ceci pouvant légèrement expliquer cela.

Quoi qu'il en soit, David Russell qui vient de rejoindre le projet se révèle très excité et a déclaré : "Jennifer possède une auto-dérision qui fait que tout le monde se sent bien avec elle. Son jeu d'actrice n'est jamais forcé et elle donne l'impression que tout est simple."

Malheureusement il faudra patienter (longtemps) avant de pouvoir découvrir ce nouveau long-métrage puisque le tournage n'ayant pas commencé, aucune date de sortie n'a été annoncée.

Jennifer Lawrence
"Je n'ai même pas été rappelée" : cette actrice oscarisée par la suite a été recalée de Twilight sans pitié
Oubliez Tyler Rake 2, Jennifer Lawrence livre LA scène de combat de l'année, complètement nue, dans son nouveau film !
Le nouveau film de Jennifer Lawrence est en train de rendre les Américains complètement fous (et pas dans le bon sens du terme)
8 ans après sa fin, cette saga culte pourrait s'offrir un nouveau film au cinéma, et son actrice principale semble même en rêver
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles