Voilà un duo fait pour ne plus se lâcher. Si Bradley Cooper affirme qu'il préfère sa mère à Jennifer Lawrence, c'est bien l'actrice qu'il va retrouver sur le film American Bullshit réalisé par... David O. Russell. La comédienne vient ainsi s'ajouter à un casting déjà énorme et très prometteur.

Voilà un duo fait pour ne plus se lâcher. Si Bradley Cooper affirme qu'il préfère sa mère à Jennifer Lawrence, c'est bien l'actrice qu'il va retrouver sur le film American Bullshit réalisé par... David O. Russell, réalisateur d'Happiness Therapy. La comédienne vient ainsi s'ajouter à un casting déjà énorme et très prometteur.

Si Bradley Cooper et Jennifer Lawrence suivaient de belles carrières individuelles jusque-là, il n'est pas impossible de les retrouver de plus en plus souvent ensemble. Alors qu'Happiness Therapy fait un véritable carton dans le monde et que la star d'Hunger Games remporte de multiples récompenses pour son rôle, les deux acteurs vont se retrouver sur un nouveau projet.

Il s'agit du film American Bullshit de David O. Russell, déjà réalisateur d'Happiness Therapy (comme c'est étrange) et du grand succès de 2010 : Fighter. Dans ce nouveau film, Lawrence rejoint ainsi Christian Bale, Jeremy Renner bientôt à l'affiche d'Hansel & Gretel ou encore Amy Adams. De quoi nous promettre un excellent film, d'autant plus que le synopsis est intéressant.

Si Argo se voulait être un thriller très intense, American Bullshit devrait surfer sur le genre mais en un peu plus amusant. On y suivra le FBI mener l'opération Abscam lors des années 70, ayant pour objectif de lutter contre les pots-de-vin au Moyen-Orient. Reste désormais à savoir si ce film tirée d'une histoire vraie, saura autant convaincre que le film de Ben Affleck, même si on ne se fait pas trop de soucis de ce côté-là.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème