Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce n'est pas parce que vous êtes l'une des plus jolies femmes d'Hollywood et que vous possédez un Oscar à seulement 23 ans, que vous n'êtes pas une fille normale. Et à force de nous répéter qu'elle est comme tout le monde, Jennifer Lawrence vient même de nous prouver qu'elle est capable d'être irrationnelle lorsqu'il s'agit d'amour. D'après une récente rumeur, celle-ci détesterait Kristen Stewart au point d'empêcher son copain de tourner avec elle.

Vous étiez en manque de rumeurs improbables ? Ca tombe bien, on vient d'en trouver une belle rien que pour vous. Alors que Jennifer Lawrence fait actuellement une carrière sans faute, cartonnant encore au cinéma grâce à Hunger Games 2, la star a également le droit à une vie de couple plutôt cool avec l'acteur Nicholas Hoult.

Une menace prénommée "Kristen"

Pourtant, d'après une fameuse "source proche de la star" (rien que qu'avec ça, on sent déjà l'arnaque de la rumeur) Jennifer Lawrence n'aurait pas totalement confiance en elle. Au contraire, cette dernière se sentirait menacée par Kristen Stewart, la célèbre briseuse de couple.

Jennifer Lawrence vs Kristen Stewart

Ainsi, alors que Nicholas Hoult est dans la short list pour apparaître dans le futur film de science-fiction Equals, aux côté de Stewart, l'interprète de Katniss lui aurait interdit de jouer dedans. Selon la source : "Jen n'a pas du tout confiance en Kristen". Et si on peut comprendre la mauvaise image de la star de Twilight, la réaction (un poil) exagérée de la "fille la plus cool d'Hollywood" ne nous paraît pas vraiment crédible.

On ne sait pas pour vous, mais à la rédac on est prêt à cocher sur notre liste de noël : "Des rumeurs un peu moins débiles." Ou alors "Le numéro de téléphone de Jennifer Lawrence", juste dans le cas où elle avait raison de s'inquiéter. Oui, notre épaule sera toujours prête à la recevoir...

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
Jennifer Lawrence fiancée à Cooke Maroney : c'est officiel, elle a dit "oui" 💍
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème