Jennifer Lawrence maîtrise l'art de la transformation. Alors qu'on la découvrait vulgaire et ultra sexy dans le trailer d'American Hustle, l'actrice oscarisée est méconnaissable sur une série de clichés parue dans Dior Magazine. Egérie de la marque, la brune pose au naturel, les cheveux courts et presque sans maquillage.

Jennifer Lawrence en noir et blanc

Hier, on restait sans mot devant la métamorphose de la Rihanna chic de River Island, à la Rihanna trash et junkie dans son bain. Aujourd'hui, c'est Jennifer Lawrence qui fait le grand écart. Dans le numéro de novembre de Dior Magazine, l'actrice d'Hunger Games pose devant l'objectif du photographe suédois Mikael Jansson. Coupe garçonne, cheveux en arrière, Jennifer Lawrence porte la collection automne-hiver très sobre de la maison de couture française. La série de clichés est à voir par ici.

La tendance "no make up"

Pour la ligne de sacs déjà, Dior avait choisi de laisser Jennifer Lawrence au naturel. La tendance de l'hiver est au "no make up" et la marque l'a bien compris. Pour son rôle d'égérie, la partenaire de Bradley Cooper a renoncé à son image de femme fatale et provocante du trailer d'American Hustle mais aussi à son excentrique personnage tout bleu d'X Men. Attention tout de même le no make up ne met pas forcément tout le monde à son avantage. Si Jennifer Lawrence peut se le permettre, on aurait sans doute préféré qu'Afida Turner ou Marilyn Manson se mette une petite couche de fond de teint.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles