Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
On ne change pas une équipe qui gagne. Après le succès surprise d'"Happiness Therapy", le réalisateur David O. Russell réunit une nouvelle fois Jennifer Lawrence et Bradley Cooper dans "American Hustle". Dans ce long-métrage très attendu, la petite-amie de Nicholas Hoult va jouer la femme fatale, et son co-star va se métamorphoser. La preuve avec un premier trailer qui met l'eau à la bouche.

American Hustle, un film très attendu

Attendu dans les cinémas américains le 25 décembre prochain, American Hustle de David O. Russell devrait faire le buzz à sa sortie. Et pas seulement parce que le film réunit le trio de choc d'Happiness Therapy, comédie dramatique qui a valu à Jennifer Lawrence d'être sacrée "meilleure actrice" aux Oscars 2013. Si American Hustle promet de faire vibrer tous les fondus de cinéma, c'est aussi, et surtout, grâce à son casting 5 étoiles - Christian Bale, Amy Adams et Jeremy Renner sont également de la partie - et à son scénario choc, tiré d'une histoire vraie : comment, dans les années 70, un escroc a infiltré la Mafia pour le compte du FBI.

Jennifer Lawrence sexy, Bradley Cooper poilu

Le premier trailer d'American Hustle, dévoilé ce mercredi 31 août 2013, annonce la couleur : très sexy en blonde et tenues décolletées, Jennifer Lawrence sera plus femme fatale que jamais. Par contre, on a connu Bradley Cooper (l'agent du FBI) et Christian Bale (l'escroc) plus à leur avantage... Car pour coller à l'ambiance 70's, David O. Russell a décidé de métamorphoser Mister Häagen Dazs et l'ex Batman. Au programme de leurs nouveaux looks : des poils, des poils, et des coupes de cheveux improbables.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
Jennifer Lawrence fiancée à Cooke Maroney : c'est officiel, elle a dit "oui" 💍
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème