2 photos
Voir le diapo
Le tournage de The Dark Knight Rises est terminé du côté des Etats-Unis et après les rumeurs les plus folles sorties sur le film, c’est l’acteur principal Christian Bale qui s’exprime aujourd’hui. Interviewé par le Philippine Daily Inquirer. L’acteur de 37 ans a annoncé qu’il

Le tournage de The Dark Knight Rises est terminé du côté des Etats-Unis et après les rumeurs les plus folles sorties sur le film, c’est l’acteur principal Christian Bale qui s’exprime aujourd’hui. Interviewé par le Philippine Daily Inquirer. L’acteur de 37 ans a annoncé qu’il avait bel et bien raccroché sa cape au vestiaire. Découvrez-en plus sur The Dark Knight Rises avec Purefans News by Adobuzz, quelques mois avant la sortie en salles de ce Batman 3.

En 2005, Christian Bale rejoignait Christopher Nolan sur le projet Batman Begins. Il était très certainement loin de se douter que l’aventure durerait 6 ans. Après Batman Begins (2005) et The Dark Knight (2008), le troisième volet des aventures de Bruce Wayne, The Dark Knight Rises, sortira au cinéma le 25 juillet 2012.



Un dernier film pour le duo Nolan/Bale et la fin d’une époque pour l’un comme pour l’autre. En effet, Christian Bale, s’il ne crache pas sur ces années passées dans la peau de Batman, vient d’annoncer que l’ère du super-héros était bel et bien arrivée à son terme.

Il indique au Philippine Daily Inquirer : « J’ai terminé le tournage il y a quelques jours et c’est la dernière fois que j’enfilerais le costume de Batman. Je crois que tout le film est terminé. Tout est fini. Pour moi et Chris (Christopher Nolan, le réalisateur ndlr) c’est la fin de l’ère Batman ».

Entre les tournages de Batman, Christian Bale ne sera pas resté inactif. Il a joué dans de nombreux films dont The Fighter pour lequel il a remporté un Oscar et un Golden Globes en tant que meilleur second rôle.

En 2012, il sera non seulement à l’affiche de The Dark Knight Rises mais également du film de Terrence Malick, Lawless, avec Ryan Gosling et Rooney Mara.

Christian Bale
Exodus Gods and Kings : Moïse ? "Un symbole de révolution" selon Christian Bale
Exodus Gods and Kings : 3 raisons d'aller découvrir le péplum de Ridley Scott
Steve Jobs : Christian Bale abandonne (déjà) le biopic
Apple : après Ashton Kutcher, Christian Bale dans la peau de Steve Jobs
voir toutes les news de Christian Bale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème