Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
6 photos
Voir le diapo
Le cinéma ne suffit pas à Bradley Cooper. Comme George Clooney (Nespresso) ou encore Ewan McGregor (Citroën), le co-star de Jennifer Lawrence dans Happiness Therapy arrondit ses fins de mois grâce à la pub. Choisi pour le dernier spot sexy et drôle de la marque Haägen-Dazs, le héros de Very Bad Trip nous fait encore fondre.

Bradley Cooper VS un pot de glace

Nommé aux Oscars 2013 pour son rôle dans Happiness Therapy, Bradley Cooper a plus que jamais la cote à Hollywood. Et les studios de production ne sont pas les seuls à draguer l'acteur. Le beau blond a été choisi pour devenir l'ambassadeur (de charme, forcément) des glaces Häagen-Dazs.

Mais le plus Français des Américains n'est pas que séduisant, il a aussi de l'humour. Dans la dernière pub de la marque américaine, il se fait draguer par une jolie brune qui n'a en réalité qu'un but : lui voler son pot de glace. Un spot pas forcément des plus crédibles (lâcher Bradley Cooper pour de la glace ? Non mais "allô quoi" !) mais peu importe, c'est réussi.

Une année 2013 bien chargée

L'année 2013 de Bradley Cooper ne se résumera pas à cette pub Häagen-Dazs. Dans les prochains mois, l'ex de Zoé Saldana sera notamment à l'affiche de deux films très attendus : Very Bad Trip 3 - qui s'annonce complètement délirant - mais aussi American Hustle, le film des retrouvailles avec David O. Russell et Jennifer Lawrence.

Bradley Cooper
A Star is Born : Bradley Cooper et Lady Gaga vraiment amoureux ? Il répond à la rumeur
Bradley Cooper dans Quotidien : son français impeccable a fait fondre tout le monde
Bradley Cooper : l'acteur a deux sosies beaux gosses... et jumeaux !
American Sniper : (re)découvrez l'incroyable transformation physique de Bradley Cooper
voir toutes les news de Bradley Cooper Découvrir plus d'articles