4 photos
Voir le diapo
Bradley Cooper est le plus français des acteurs américains. Venu faire ses études à Aix-en-Provence quand il était plus jeune, l'ex de Zoe Saldana n'a jamais caché qu'il adorait notre pays. Et dans quelques années, le beau gosse à l'accent frenchy so sexy s'imagine bien élever ses enfants de notre côté de l'Atlantique.

Bradley Cooper est le plus français des acteurs américains. Venu faire ses études à Aix-en-Provence quand il était plus jeune, l'ex de Zoe Saldana n'a jamais caché qu'il adorait notre pays. Et dans quelques années, le beau gosse à l'accent frenchy so sexy s'imagine bien élever ses enfants de notre côté de l'Atlantique. Si tu cherches une maman pour tes gosses Bradley...

Samedi 19 janvier, après une apparition la veille dans Le Débarquement de Jean Dujardin, Bradley Cooper s'est réveillé de bon matin pour répondre aux questions de Nikos Aliagas sur Europe 1. Dans un français quasi-parfait, le nommé aux Oscars 2013 a notamment expliqué que la vie de célibataire, il commençait en avoir sérieusement ras-le-bol.

Aujourd'hui, Bradley Cooper rêve désormais d'une seule chose : des enfants. Pas flippé par l'idée de devoir changer les couches et de se lever pour un biberon en pleine nuit, le héros d'Happiness Therapy a ainsi expliqué vouloir des enfants avant ses 40 ans. Le compte à rebours est lancé puisque le beau blond a... 38 ans !

Bradley en mode crevard
Mais ce n'est pas la seule confidence que Bradley Cooper a réservé à l'animateur de The Voice. Visiblement mis à l'aise par Nikos, il a révélé vouloir que ses enfants aillent à l'école en France. Avant d'ajouter : "Mais le seul truc, c'est que c'est cher d'habiter ici mon dieu". C'est vrai qu'avec des cachets de plusieurs millions par film, la vie ne doit pas être facile tous les jours...

Bradley Cooper
Bradley Cooper dans Quotidien : son français impeccable a fait fondre tout le monde
Bradley Cooper : l'acteur a deux sosies beaux gosses... et jumeaux !
American Sniper : (re)découvrez l'incroyable transformation physique de Bradley Cooper
Bradley Cooper, Elizabeth Banks... en mode 80's dans Wet Hot American Summer : First Day of Camp
voir toutes les news de Bradley Cooper Découvrir plus d'articles