Tandis que c'est ce vendredi 18 janvier que Fringe va faire pleurer ses fans avec son final, Canal+ et Jean Dujardin vont faire rire les téléspectateurs avec Le Débarquement. Cette nouvelle émission comique dans la veine du célèbre Saturday Night Live américain, devrait en surprendre plus d'un et nous offrir des moment

Tandis que c'est ce vendredi 18 janvier que Fringe va faire pleurer ses fans avec son final, Canal+ et Jean Dujardin vont faire rire les téléspectateurs avec Le Débarquement. Cette nouvelle émission comique dans la veine du célèbre Saturday Night Live américain, devrait en surprendre plus d'un et nous offrir des moments cultissimes !

Un show évènement
Excellente nouvelle, Canal+ se remet aux émissions humoristiques ! La chaîne qui a notamment hébergé Les Nuls ou les Robins des Bois, ainsi que la sitcom H, va proposer ce soir une émission inédite. Décrite comme : "Le plus grand show comique de l'histoire de Canal +", cette émission aura la particularité d'être en direct et de nous offrir des sketchs et parodies hilarantes, le tout accompagné de très nombreuses guest-stars.

Le SNL français
Tandis que le Saturday Night Live est une émission culte aux USA, la France a encore du mal à convaincre ses téléspectateurs. Un comble quand on sait que les comédies françaises font partie des plus gros cartons au cinéma. Ainsi, grâce à son expérience américaines lors de la course aux Oscars pour The Artist, Jean Dujardin a imaginé avec sa bande de potes (Gilles Lellouche et Guillaume Canet) la même chose à la française sur Canal !

Des guest-stars impressionnantes
Si les bandes-annonces ne révèlent pas grand chose pour le moment afin de garder la surprise intacte lors de la diffusion, on sait que de nombreux invités vont venir aider les trois acteurs. Ainsi, on pourra notamment y retrouver Joey Starr, Mélanie Doutey, Laurent Lafitte, Nicolas Bedos, Alexandra Lamy, Marion Cotillard, Manu Payet, Les Kaïra... Un casting très impressionnant pour notre plus grand bonheur !

Un défi de dingue
Et si de nombreux sketchs ont déjà été tournés, le show sera bien en direct ! Un exercice très difficile mais qui selon les acteurs est "super excitant". Comme ils le décrivent eux-même sur le site de Canal : "C'est une vraie expérience d'acteur où il faut se livrer à fond. On laisse l'égo à la maison, on accepte l'auto-dérision et on ne calcule rien. On va à fond dans le ridicule ou l'absurde. Ça va être un beau bordel !"

De quoi nous promettre un show déjà culte, qui pourrait bien en amener d'autres plus tard... Mais pour cela, qu'une seule solution : Etre tous devant votre télé ce soir à 20h50 sur Canal+ ! On a hâte !

Jean Dujardin
OSS 117 3 : Hubert sera "plus con que jamais" dans un film d'une "extraordinaire irrévérence"
OSS 117 3 : Jean Dujardin s'amuse dans un premier teaser prometteur
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles