Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Plus que quelques jours avant de dire définitivement adieu à Fringe. La série de JJ Abrams s'achèvera en même temps que sa saison 5 et la chaîne FOX qui la diffuse aux US compte bien nous le rappeler ! Après une première bande-annonce puis un poster pas très positif pour les Observateurs, une seconde vidéo vient d'être

Plus que quelques jours avant de dire définitivement adieu à Fringe. La série de JJ Abrams s'achèvera en même temps que sa saison 5 le 18 janvier et la chaîne FOX qui la diffuse aux US compte bien nous le rappeler ! Après une première bande-annonce puis un poster pas très positif pour les Observateurs, une seconde vidéo vient d'être mise en ligne. Et elle nous met déjà les larmes aux yeux. Attention, spoilers.

Ce vendredi, il faudra se retenir voire être inhumain pour ne pas pleurer devant le dernier épisode de Fringe. C'est lors de ce double épisode final que nous découvrirons si Walter, Olivia, Peter et Astrid pourront sauver le monde et surtout si certains d'entre eux vont mourir en essayant de le faire.

Et à voir la nouvelle bande-annonce disponible dans notre diaporama, cet épisode s'annonce très émouvant. Les images commencent par un bilan des saisons passées avec la voix-off, toujours bouleversante, de John Noble aka Walter.

La musique de fond donne une dimension toute particulière aux images et annonce un dernier épisode à la hauteur des précédents. Il sera d'ailleurs l'occasion de retrouver l'univers alternatif avec Fauxlivia et Lincoln mais aussi d'en découvrir plus sur Michael, cet enfant observateur qui fait un peu flipper et qui va donner du fil à retordre à Windmark.

Un épisode tendu, bouleversant, plein de frissons et de larmes nous attend donc. Et si on a du mal à se dire que Fringe est bientôt terminé, il va falloir se faire une raison...

Fringe - Saison 5
Fringe saison 5 : dernière année mouvementée pour Olivia, Peter et Walter sur TF1 (SPOILER)
La saison 5 de Fringe arrive sur TF1 le 17 juillet
Fringe : la saison 4 était "maladroite" d'après Joshua Jackson
Fringe saison 5 : un final émouvant, intense et fait pour les fans (RESUME)
voir toutes les news de Fringe - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème