Jennifer Lawrence et Gary Ross, deuxième. Le site Deadline révèle en effet que la petite-amie de Nicholas Hoult va refaire équipe avec le réalisateur du premier Hunger Games. Leur projet ? Une nouvelle adaptation d'un grand classique de l'écrivain John Steinbeck, "A l'Est d'Eden".

Le duo d'Hunger Games se reforme

Malgré le succès public et critique d'Hunger Games, Gary Ross a décidé de ne pas réaliser la suite tant attendue, Hunger Games 2 : l'Embrasement. Mais l'Américain, remplacé par Francis Lawrence derrière la caméra, a gardé de bonnes relations avec ses anciens acteurs. La preuve : Jennifer Lawrence a accepté de rejoindre le casting de son adaptation du livre A l'Est d'Eden, rapporte le site Deadline. L'actrice oscarisée en 2013 devrait jouer le rôle de Cathy Ames, un personnage froid et cruel.

Un autre projet en préparation ?

En plus de s'attaquer au chef d'oeuvre dramatique A l'Est d'Eden, déjà porté à l'écran en 1955 par Elia Kazan avec le beau James Dean, le duo Jennifer Lawrence/Gary Ross aurait un autre projet en préparation : l'adaptation de Burial Rites, roman à succès (sorti en 2013) de l'auteure australienne Hannah Kent. Une oeuvre sombre qui se déroule en 1829 et qui raconte l'histoire vraie d'Agnes Magnúsdóttir, une jeune Islandaise accusée de meurtre. Un nouvel Oscar en vue pour la star de X-Men ?

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles