Egérie Dior pour 2013, Jennifer Lawrence vient de poser pour une série de photos de la nouvelle campagne de la marque. Cette fois pas d'overdose de Photoshop, l'actirce oscarisée apparaît au naturel, cheveux attachés, teint clair et yeux bleus-gris perçants.

Fin février, on avait presque eu du mal à la reconnaître. Jennifer Lawrence n'avait presque plus visage humain sur les photos de sa première campagne en égérie Dior. Elle-même avait déclaré peu après : "Ca ne me ressemble pas du tout !" Comme les mariés Valérie Bègue et Camille Lacourt en Une de Gala, l'actrice d'Hunger Games avait été victime du fléau Photoshop. Heureusement, la marque de luxe n'a pas commis la même erreur pour sa nouvelle série d'affiches.

Jennifer Lawrence au naturel

Pour la rentrée, Jennifer Lawrence a posé avec les sacs Miss Dior automne-hiver 2013 dans un grand manteau en laine grise. Ici pas de femme fatale comme dans le trailer d'American Hustle, la brune s'affiche au naturel, les cheveux négligemment attachés et le make-up nude. Seul son regard bleu-gris perçant nous fixe intensémment. On en oublierait presque de jeter un oeil au sac Dior qui pendouille à son épaule...

Bientôt en femme-bleue

La prochaine fois qu'on verra Jennifer Lawrence, l'actrice -récemment vue en blonde en Une du Vogue US- aura retrouvé son costume de Katniss pour le 2e volet d'Hunger Games : L'embrasement, en salles le 27 novembre. Puis nouvelle métamorphose pour JLawrence puisque l'actrice a repris son rôle de Mystique, la femme-bleue d'X Men pour l'épisode Days of future past, en salles le 21 mai 2014.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence enceinte : l'actrice de Hunger Games attend son premier enfant
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles