10 photos
Voir le diapo
C'est sans doute l'un des films les plus attendus de ces prochains. Il faut dire qu'American Hustle, réalisé par David O'Russell (Happiness Therapy, The Fighter...), est porté par un casting de folie. Et si Jennifer Lawrence risque fort de séduire tous les spectateurs masculins grâce à son rôle sexy, c'est surtout Christian Bale qui impressionne dans un nouveau trailer.

Jennifer Lawrence en mode bimbo

Si le grand public la connaît surtout pour son rôle de Katniss dans Hunger Games, la bombe Jennifer Lawrence considère sûrement Happiness Therapy comme l'un des films les plus importants de sa carrière. Sacrée "meilleure actrice" aux Oscars 2013 grâce à sa prestation dans le long-métrage de David O'Russell, l'actrice a accepté de retourner pour le réalisateur dans American Hustle. Blonde, sexy et décollée, la petite-amie de Nicholas Hoult incarne cette fois Rosalyn, la femme bimbo (et un peu vulgaire) d'Irving Rosenfeld.

Un Oscar pour Christian Bale ?

Dans la peau d'Irving Rosenfeld, on retrouve Christian Bale. Et pour ce rôle d'escroc obligé de collaborer avec le FBI, l'ancien Batman - qui a déjà tourné avec David O Russell dans The Fighter - a accepté de se métamorphoser : coupe de cheveux improbable, look ridicule et bedaine pas franchement sexy. Bluffant dans le nouveau trailer d'American Hustle, l'acteur pourrait ne pas avoir pris des kilos pour rien et repartir, dans quelques mois, avec un Oscar à la main.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème