Fini le célibat pour Jennifer Lawrence. L'actrice d'Hunger Games, récemment oscarisée pour son rôle dans Happiness Therapy, aurait trouvé un nouveau petit-ami... ou plutôt retrouvé son ex. Selon US Weekly, la bombe serait de nouveau en couple avec le British Nicholas Hoult.

Jennifer craque pour son ex

Le couple Jennifer Lawrence/Nicholas Hoult, c'est reparti ! L'actrice d'Hunger Games ne sera donc pas restée célibataire très longtemps puisqu'elle aurait déjà recraqué sur le beau British vu récemment dans Warm Bodies. Selon US Weekly, les deux acteurs qui n'était que "de simples amis" selon Nicholas Hoult, seraient retombés sous le charme l'un de l'autre pendant le tournage de X-Men Days of Future Past.

Merci X-Men

Le site de US Weekly dévoile les propos d'une "source" proche du couple : "Ils ont commencé le tournage en avril en tant qu'amis et un jour, ils se sont mis à s'embrasser. Les choses se sont accélérés et ils ont couché ensemble. Tous les sentiments de Jennifer sont remontés à la surface. Ils sont bien de nouveau ensemble maintenant".

Cette fois, c'est la bonne ?

Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult s'étaient rencontrés en 2011 sur le tournage deX-Men : le commencement. Les deux acteurs étaient ensuite sortis ensemble pendant deux ans avant de se séparer. Difficile de dire ce qui avait causé cette rupture : éloignement, célébrité soudaine de Jennifer Lawrence grâce à Hunger Games et à son Oscar ou autre. En tout cas, il semblerait que l'actrice soit plus amoureuse que jamais cette fois. Dommage pour tous ceux qui voulaient la séduire !

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème