Nicholas Hoult

Un si grand soleil : Jeremy Banster en interview sur PRBK à l'occasion du Festival de télévision de Monte Carlo 2019
La robe de ma vie : clash entre la future mariée et son meilleur ami
La robe de ma vie : clash entre la future mariée, Dounia, et son meilleur ami, Balhdurr
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
Biographie

Naissance : 7 Décembre 1989

Métier : Acteur

Age : 29 ans

Signe astrologique : Sagittaire

En couple avec : Jennifer Lawrence

Pays : Etats-Unis

Nicholas Hoult est un acteur de la série Skins, acteur de télévision et de cinéma, issu d'une fratrie de quatre enfants. Son père Roger Holt est pilote de ligne pour la compagnie British Airways et sa mère, d'origine palestinienne, est professeur de piano.

Dès l'âge de huit ans, Nicholas Hoult fait ses premières apparitions au théâtre, au cinéma et à la télévision. Mais c'est à douze ans qu'il décroche son vrai premier rôle, Marcus, dans le film Pour Un Garçon avec Hugh Grant. L'équipe de tournage se souvient encore des larmes de joie de Nicholas Hoult, à la fois ému et excité devant la réalisation de son rêve. Ce rôle lui permettra d'être nominé en tant que meilleur jeune acteur.

On peut ensuite voir le jeune acteur dans la série Keen Eddie avec Sienna Miller, les films Wah-Wah, Kidulthood, ou encore The Weather Man où il incarne le fils de Nicolas Cage.

Depuis, Nicholas Hoult a décroché le rôle de Tony Stonem dans la série Skins. Tony est le personnage central de la série. C'est un jeune playboy, manipulateur, populaire, dragueur bien qu'il soit avec Michelle (April Pearson), la fille la plus sexy du lycée. En bref, un rôle de leader aux antipodes de celui de Marcus, le bouc émissaire de l'école dans le film Pour Un Garçon, qui avait lancé sa carrière.

On retrouve Nicholas Hoult dans Skins sur Canal Plus.

Actu
Dernières
news
Top
News