No Way Out : Felicity Jones et Nicholas Hoult au coeur d'une course-poursuite intense
Oubliez les salles obscures, c'est en e-cinéma que le film No Way Out sort aujourd'hui. Porté par Felicity Jones et Nicholas Hoult, ce long-métrage promet une aventure épique et intense.

Vous souhaitez vous faire une soirée pop-corn devant un bon film MAIS vous n'avez pas envie de sortir de chez vous ? Ça tombe bien, c'est en E-Cinéma que No Way Out sort aujourd'hui sur toutes les plateformes légales de VOD. Présent lors de la sélection officielle du 42ème festival du cinéma américain de Deauville, ce long-métrage signé Eran Creevy et porté par un incroyable casting composé de Nicholas Hoult (X-Men), Felicity Jones (Star Wars Rogue One), Ben Kingsley (Iron Man 3) et Anthony Hopkins (Thor), vous plongera ainsi dans une aventure à couper le souffle.

Un braquage qui tourne mal pour Nicholas Hoult

Casey Stein (Nicholas Hoult) est un ancien criminel qui a laissé cette vie de côté afin de (re)vivre pleinement aux côtés de Juliette (Felicity Jones). Malheureusement, quand celle-ci tombe gravement malade, Casey n'a pas d'autre choix que de renouer avec son passé afin de la sauver. Une très mauvaise idée puisque, lors d'un braquage commandité par l'un de ses anciens contacts (Ben Kingsley), rien ne se passe comme prévu et il se retrouve poursuivit par un terrible mafieux (Anthony Hopkins).

Un film épique

Et comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce présente dans notre diaporama, ce synopsis va donner naissance à une course-poursuite aussi intense qu'incroyable et à une succession de scènes d'action mémorables. Mélange de Taken, Le Transporteur et Fast and Furious, No Way Out (Collide en VO) va ainsi vous en mettre plein les yeux et vous offrir votre dose de testostérone et d'explosions pour le mois.

Nicholas Hoult
No Way Out : Felicity Jones et Nicholas Hoult au coeur d'une course-poursuite intense
Warm Bodies Renaissance en DVD le 24 juillet
Warm Bodies : les Romeo et Juliette post-apocalyptique (CRITIQUE)
Nicholas Hoult : le British qu'on va voir partout en 2013, et c'est tant mieux
voir toutes les news de Nicholas Hoult Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème