L'année dernière, Jenifer Bartoli sortait "Ma déclaration", un album de reprises de France Gall. Malheureusement pour la jurée de The Voice, son hommage avait provoqué un coup de gueule de la chanteuse de 67 ans. Un an et demi après la polémique, les deux stars sont réconciliées... grâce à une lettre touchante de la jeune maman.

"Je n'ai aucun problème avec Jenifer"

En juin 2013, France Gall avait ouvertement critiqué Jenifer et son album de reprises, "Ma Déclaration". Dans les pages du journal Le Parisien à l'époque, elle avait notamment accusé la gagnante de la Star Ac' de raconter des "bobards". Mais un an et demi plus tard, la muse de Michel Berger est calmée. Ce mercredi 10 décembre 2014, toujours dans Le Parisien, l'interprète de Résiste assure en effet : "Je n'ai aucun problème avec Jenifer". Et d'expliquer que la jolie brune, maman d'un petit Joseph depuis cet été, lui a "écrit une longue lettre" qui l'a "éclairée" mais aussi "touchée". Puis de conclure à ce sujet : "Je lui garde mon amitié et si je fais un show à la télé, je lui demanderai de venir."

Jenifer touchée par la polémique France Gall

Nul doute que cette réconciliation a dû faire plaisir à Jenifer. Car au moment de la polémique l'année dernière, la jurée sexy de The Voice avait été très touchée par les critiques de France Gall. Au point d'annuler toute promotion de "Ma Déclaration" et d'abandonner son projet de tournée. Dans le magazine ELLE, la chanteuse de Sur le fil avait ainsi lâché : "Je ne veux plus du tout parler de cet album". Maintenant qu'elle est n'est plus en froid avec France Gall, la belle Jenifer peut définitivement tourner la page de ce mauvais moment.

Jenifer
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
The Voice 2020 : Jenifer révèle les véritables raisons de son départ
Jenifer racontre comment est né son duo avec Kylie Minogue (Interview)
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème