Si elle cartonne depuis 2002 et sa victoire dans Star Academy, Jenifer n'est pas la seule dans la famille Bartoli a être passionnée de chanson. Son frère Jonathan qui a choisi le nom de scène de John Hattan, se produira bientôt sur scène à Paris... en compagnie d'une ancienne candidate de The Voice.

Le frère de Jenifer sur scène

Il y a un peu plus d'un an, nous vous parlions de Jonathan, le frère de Jenifer qui souhaitait percer dans la musique. Ce dernier avait fait le choix étonnant de ne pas profiter de la notoriété de sa grande soeur, actuellement coach dans The Voice sur TF1, pour se faire connaître. Après avoir dévoilé le titre Inside (à découvrir sur Soundcloud) sous le pseudonyme John Hattan, il sera bientôt sur scène à Paris. C'est le 16 avril prochain, à 21h30 au Sentier des Halles, que le frère de Jenifer se produira. Et il ne sera pas seul.

Une ex de The Voice et une actrice de Plus belle la vie à ses côtés

A ses côtés, on pourra notamment retrouver Juliette Moraine. La jeune femme était candidate de The Voice l'an dernier. Talent de l'équipe de Florent Pagny , elle avait été éliminée lors du premier prime. Mais ce n'est pas tout puisque Ana Ka, actrice qui joue le rôle d'Amandine de Plus belle la vie, sera aussi à ses côtés pour ce concert exceptionnel.

A lire également : Jenifer et Christophe Willem : une amitié qui dure depuis 12 ans ! / Jenifer sur les traces de M. Pokora : bientôt une comédie musicale ?

Jenifer
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles