C'est depuis le 4 février dernier que l'on peut retrouver la voix de Jenifer au cinéma, puisque la jurée de The Voice s'est une nouvelle fois prêtée au jeu du doublage pour le film d'animation "La grande aventure de Maya l'abeille". Toutefois, rassurez-vous, si la jeune femme passe actuellement son temps dans les salles obscures, elle ne compte pas arrêter la musique, bien au contraire.

Jenifer de retour sur scène ?

Jenifer est-elle prête à abandonner le monde de la musique pour le cinéma ? C'est la question que l'on peut logiquement se poser en réalisant qu'elle est désormais plus souvent sur grand-écran (Les Francis, Maya L'abeille), que dans les bacs. Bonne nouvelle, à en croire sa récente interview accordée à Téléloisirs, la compagne de Thierry Neuvic n'est finalement pas prête à laisser tomber la scène.

Comme elle le dévoile au magazine, si elle a encore "quelques projets de films sur le feu, mais rien de concret", la musique reste sa priorité : "Ca commence vraiment à me manquer. Et surtout la scène. Si je fais des disques, c'est pour être sur scène. Je vais y retourner, c'est sûr."

La coach de The Voice dans une comédie musicale ?

Le point positif, c'est que Jenifer ne semble pas se limiter à un simple album pour retrouver le public en concerts. Au contraire, tout comme M. Pokora et sa troupe de Robin des Bois, elle pourrait en effet rejoindre une comédie musicale : "Pourquoi pas ? Je n'ai jamais fermé les portes. J'ai même fini coach d'un télé-crochet. J'adore les rencontres, j'ai besoin de choses nouvelles en permanence. C'est comme ça que je me nourris. Sinon je me perds."

Et l'avantage, c'est que si aucun nouveau projet de comédie musicale n'est actuellement dans les cartons, une pièce sur sa vie pourrait largement faire l'affaire. A en croire la jeune femme interrogée par Télé7jours, son enfance/adolescence a eu le droit à son lot de rebondissements : "J'aimais bien provoquer mes parents. Je suis partie de chez moi à 16 ans. J'avais besoin d'aller voir plus loin que le bout de mon nez."

Jenifer
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème