Jenifer : "Faire The Voice m'a aidée à me sentir mieux"
Publié le 22 décembre 2014 à 11:51
A quelques semaines du coup d'envoi de The Voice 4, Jenifer s'est confiée au magazine Télé 7 Jours. Un entretien durant lequel la chanteuse est revenue sur son expérience de jurée au sein du télé-crochet. L'artiste révèle notamment que participer à l'émission de TF1 l'a beaucoup affectée "psychologiquement", et ce de manière positive.
Jenifer : participer à The Voice l'a "aidée psychologiquement" Jenifer : participer à The Voice l'a "aidée psychologiquement"
Jenifer reprendra son rôle de jurée de The Voice en janvier 2015
Jenifer : la jurée de The Voice ne regrette pas sa participation au télé-crochet de TF1
Jenifer : The Voice l'a aidée à se sentir mieux
Jenifer : The Voice ? Une thérapie pour la jurée
Jenifer enceinte en Une du magazine Elle, le 11 juillet 2014

Avant de revenir dans les bacs avec un nouvel album, Jenifer reste fidèle à The Voice. En janvier prochain et ce pour la quatrième année consécutive, la chanteuse reprendra ainsi son rôle de jurée du télé-crochet, aux côtés de Mika, Florent Pagny et la nouvelle recrue, Zazie. Et à en croire sa récente interview dans Télé 7 Jours, elle n'est pas près de tirer sa révérence, sa participation au programme de TF1 lui ayant visiblement fait beaucoup de bien.

"The Voice m'a aidée à me sentir mieux"

Au magazine, Jenifer explique en effet que The Voice l'a transformée, en particulier sur le plan psychologique. "En tant que coach, on se doit de se désinhiber. Aider nos talents à s'épanouir, ça implique d'avoir du bagout, et j'avoue que moi, j'avais beaucoup à apprendre de ce côté-là". Et d'ajouter : "Faire The Voice m'a aidée à me sentir mieux". La jeune maman n'est cependant pas à l'abri de ses démons, à l'image de son caractère très possessif - voire maternel - qu'elle extériorise sur ses poulains. "Je ne veux pas que quelque chose vienne ternir leur aventure."

Jenifer sur grand écran

Certes très attachée à The Voice, l'ancienne rivale de France Gall multiplie malgré tout à côté les expériences diverses et variées. Ainsi, après avoir joué les égéries pour La Halle, Jenifer peaufinera prochainement sa carrière d'actrice - débutée en juillet dernier dans la comédie Les Francis. "J'ai un film qui sort le 15 mars 2015 et qui s'appelle 'L'art de la fugue'. (...) Et j'ai peut-être un autre film en préparation, un film étranger. J'en dis pas plus", a-t-elle dévoilé.

Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
À propos de
Jenifer
Jenifer
De la Star Academy au succès : Jenifer se dévoile dans "Face A", le premier podcast de Purecharts !
10 avril 2024 à 19:33
On sait combien coûtait la tenue rose canon de Jenifer à la Star Academy, bon courage pour vous l'offrir
17 octobre 2022 à 14:12
Tous les articles
Mots clés
People People FR TV
Sur le même thème
Montmartre : pourquoi Claire Romain (Rose) a pleuré à la fin de la série ? "Je commençais à lâcher..." player2
Séries
Montmartre : pourquoi Claire Romain (Rose) a pleuré à la fin de la série ? "Je commençais à lâcher..."
27 octobre 2025
"On a fait 46 prises" : à cause de l'alcool, Colin Farrell a gâché le tournage de ce film de science-fiction et rendu fou Tom Cruise player2
Cinéma
"On a fait 46 prises" : à cause de l'alcool, Colin Farrell a gâché le tournage de ce film de science-fiction et rendu fou Tom Cruise
2 novembre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Cyprien dévoile le jour où il arrêtera l'émission player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien dévoile le jour où il arrêtera l'émission
24 février 2026
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ?
18 décembre 2025
Dernières actualités
Sydney Sweeney pas assez bonne ? L'actrice coupée au montage du film Le Diable s'habille en Prada 2 player2
Cinéma
Sydney Sweeney pas assez bonne ? L'actrice coupée au montage du film Le Diable s'habille en Prada 2
09:00
Bientôt en streaming : la meilleure série de science-fiction va enfin répondre à son plus gros mystère player2
Séries
Bientôt en streaming : la meilleure série de science-fiction va enfin répondre à son plus gros mystère
23 avril 2026
4,48 étoiles sur 5 ! C'est actuellement le meilleur film sur Netflix, selon les cinéphiles du monde entier player2
Cinéma
4,48 étoiles sur 5 ! C'est actuellement le meilleur film sur Netflix, selon les cinéphiles du monde entier
23 avril 2026
Dernières news