Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Déjà chanteuse, coach dans The Voice 3 et actrice, Jenifer sera prochainement... égérie. C'est La Halle, la célèbre marque de vêtements, qu'elle va représenter dans une campagne publicitaire à venir.

Après sa campagne 100% Miss France avec les reines de beauté Laury Thilleman (récemment candidate de Danse avec les Stars 4), Delphine Wespiser et Cindy Fabre, La Halle continue de miser sur une célébrité qui fait vendre. Il faut dire que Jenifer est présente tous les samedis soirs à la télévision dans The Voice 3 sur TF1.

Jenifer, égérie La Halle

Si l'annonce officielle de la participation de Jenifer n'a pas encore été faite, elle a été très suggérée sur le Facebook officiel de la marque. On peut ainsi y découvrir un puzzle représentant une image de Jenifer avec le texte suivant : "Artiste talentueuse, fashion addict et dénicheuse de talents, elle sera la prochaine égérie La Halle".

Une vraie touche à tout

Chanteuse et gagnante de la première Star Academy, Jenifer collectionne les succès depuis qu'elle a été révélée au public en 2001. En plus de la chanson, elle assure depuis trois ans le rôle de coach dans The Voice (cette saison 3 marque peut-être sa dernière participation) et sera prochainement à l'affiche de Les Francis, son tout premier film.

Jenifer
Jenifer (Le temps est assassin) : son rôle de Salomé ? "C'était jouissif de jouer la folie"
Jenifer s'exprime sur l'affaire du short : "Les remarques sexistes, je ne cautionne pas"
Jenifer : elle recadre un homme qui lui demande d'enlever son short en plein concert
The Voice 9 : Jenifer sur le départ ? Elle sème le doute : "il y aura des choix à faire"
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème