L'amour est dans le pré 2019 : Jean-Michel et Christine, la rupture
L'amour est dans le pré 2019 : Jean-Michel et Christine, la rupture
Après Brigitte et Francis et Yves et Lucienne, un autre couple de L'amour est dans le pré 2019 vient de se séparer. De qui s'agit-il ? Vous aurez sûrement deviné que les deux candidats de l'émission de M6 sont Jean-Michel et Christine. C'est une habitante du village de l'ouvrier agricole qui a annoncé leur rupture.

Alors que Laurent et Maud sont toujours en couple (ils vivent même ensemble), tout comme Nicole et François, que Didier et Isabelle vont bientôt se marier et que Sandrine est amoureuse d'un homme qui n'était pas son prétendant, certaines relations de L'amour est dans le pré 2019 n'ont pas duré. On parle bien évidemment de celle de Brigitte et Francis ainsi que celle de Yves et Lucienne. Christine et Jean-Michel se seraient eux aussi séparés après le tournage de l'émission de M6.

La fin du couple de Christine et Jean-Michel

Les deux candidats n'étaient apparemment pas prêts à faire des concessions dans leur mode de vie. Ces différends les ont d'ailleurs poussés à faire un break de deux mois après leur voyage en Grèce cet été et depuis, leur histoire n'a pas continué si l'on en croit une habitante du village de Jean-Michel.

"Le couple n'a pu ou n'a pas su vivre ensemble et leur idylle est terminée depuis presque un mois", peut-on lire sur le compte Facebook, L'amour est dans le pré toute l'actu. L'ouvrier agricole serait apparemment "très affecté" par cette rupture. On n'en sait pas plus du côté de Christine, mais cette séparation risque de ne pas surprendre grand monde.

L'amour est dans le pré 2019
Jean-Michel (L'amour est dans le pré 2019) et Christine séparés ? Leur rupture se confirme 💔
Charles-Henri (L'amour est dans le pré 2019) "très déçu" du montage, il dénonce
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
Maud (L'amour est dans le pré 2019) et Laurent : ça y est, ils vivent ensemble
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème