Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
 Eva Queen la soeur de Jazz lors d'une interview vidéo pour PRBK. Jazz et Laurent : leurs enfants Chelsea et Cayden vont sortir un single
Les influenceurs qui vivent à Dubaï et que vous pouvez suivre dans la JLC Family sur TFX attendent leur troisième enfant. Mais en attendant, ce sont leurs deux enfants de 3 et 2 ans, Chelsea et Cayden, qui font parler sur les réseaux. La fille et le fils de Jazz et Laurent se lancent en effet dans la musique. Ils ont annoncé la sortie de leur propre single, ce qui a déclenché des messages d'admiration... mais aussi de critiques.

Jazz et Laurent : leurs enfants Chelsea et Cayden se lancent dans la musique

Alors que Jazz et Laurent Correia attendent leur troisième enfant, Jazz a confirmé sa grossesse en début du mois de septembre dernier, leurs deux enfants bossent déjà. Chelsea et Cayden ont enregistré un single. Eh oui, la petite fille de 3 ans et le petit garçon de 2 ans se lancent dans la chanson. C'est sur le compte Instagram de Chelsea, géré par maman Jazz, que la star de la JLC Family sur TFX a annoncé : "J'ai quelque chose à vous annoncer. Mon petit frère et moi avons enregistré de la musique! Nous avons hâte de vous la faire découvrir bientôt". Une légende qui accompagne une photo de l'enfant dans un studio d'enregistrement, avec un casque sur les oreilles et devant un micro.

Sur le compte Instagram de son petit frère Cayden, lui aussi géré par leur maman, il est aussi précisé : "Comme vous l'a dit ma soeur, nous avons enregistré notre musique à nous. On attend la sortie avec impatience ! Et vous ?". Les enfants prennent donc exemple sur leur papa, Laurent alias Billio, qui a sorti des sons avec Sisik comme Birthday, Cote ou encore C'est comment.

Plusieurs internautes critiquent déjà le single

De nombreux fans de la JLC Family ont félicité Jazz, Laurent et leurs enfants Chelsea et Cayden pour ce nouveau projet. Les abonnés ont hâte d'écouter le morceau ! Mais beaucoup d'internautes ont aussi critiqué cette décision des parents de les faire travailler à leur âge pour de l'argent.

"Mdr des enfants de 3 et 2 ans qui font une musique", "Les mots seront à peine compréhensible, je sais même pas si Cayden parle, ils ont même pas 5 ans, enfin je sais pas, y'a que moi qui trouve ça ridicule ?", "Pauvres enfants", "Ce qui finalement remplit les poches des parents" ou encore "Prêt à tout pour faire de l'argent" ont-ils notamment commenté sur Instagram.

On attend avec impatience le feat avec Eva !

Jazz
"Ils sont très bons en conseil mode" : Jazz Correia veut un assistant gay et rien d'autre... Elle explique pourquoi
Jazz et Laurent Correia bientôt parents d'un 4ème enfant... mais adopté ? La maman s'exprime
Jazz dénonce MYM et ses photos sexy : "C'est de la prostitution"
"C'est indigne, c'est un grand malade" : cette blague cruelle de Laurent Correia sur ses enfants n'a fait rire que lui
voir toutes les news de Jazz Découvrir plus d'articles