Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Eva Queen s'était confiée sur sa soeur Jazz en interview pour PRBK. Jazz Correia serait enceinte de son mari Laurent Correia, ils attendraient leur troisième enfant
Déjà parents de Chelsea et Cayden, Jazz Correia et Laurent Correia attendraient leur troisième enfant. En effet, l'influenceuse serait de nouveau enceinte d'un bébé, après avoir été victime d'une fausse couche. La rumeur de grossesse continue en effet d'enfler depuis une nouvelle "preuve".

Jazz Correia enceinte de Laurent Correia ? Ils attendraient un troisième enfant

Jazz Correia serait de nouveau enceinte de son mari, Laurent Correia. Les influenceurs, déjà parents de Chelsea et Cayden, attendraient leur troisième enfant. Après Laurent qui avait montré Jazz et ce qui ressemblait à un baby bump dans sa story Snapchat ou encore le geste d'Hillary sur le ventre de Jazz dans une autre story, il y aurait une nouvelle "preuve" de sa supposée grossesse. Dans sa story Instagram, Aqababe a partagé la révélation d'un internaute : "Salut hier j'ai vu Jazz à la plage privée à Cannes elle est bel et bien enceinte". "Oui elle va l'annoncer officiellement dans la nouvelle saison de la JLC Family", la saison 4 qui sera diffusée sur TFX, a précisé le blogueur.

Jazz Correia enceinte de Laurent Correia ? Ils attendraient leur troisième enfant
Jazz Correia enceinte de Laurent Correia ? Ils attendraient leur troisième enfant

La rumeur de grossesse dure depuis plusieurs mois maintenant, même si Jazz avait démenti être enceinte. Marc Blata avait lui aussi assuré sur Snapchat, fin juillet 2021 : "J'ai eu l'information tout à l'heure. C'est pas un crousti méchant, mais c'est un crousti exclu (...) Vous savez qui l'a sorti en premier, c'est moi. Jazz est enceinte ! Ouais, ouais, ouais, c'est cash. Félicitations ! Jazz est enceinte. Bon, j'ai spoilé la prochaine saison de JLC Family, mais bon, c'est mon travail. Ne commencez pas à dire : 'Comment il sait ?' Il y a des taupes".

"On essaye de faire un bébé" avait confié Jazz

Après être tombée enceinte une troisième fois et avoir été victime d'une fausse couche, Jazz et Laurent avaient trouvé la force de se relever de cette épreuve. Et depuis, les époux et parents de famille avaient envie de retenter le coup. "Pour ne rien vous cacher, on essaye de faire un bébé depuis plus de six mois mais je ne tombe pas enceinte" avait avoué la star de télé-réalité dans une interview MYTF1, "Donc nous sommes toujours dans l'attente, je ne prends aucune contraception et j'espère vraiment tomber enceinte une troisième fois. Mais on a aussi notre projet d'adoption, qui commence à être en cours et donc j'espère que j'aurais une de ces deux bonnes nouvelles ou bien les deux, à savoir être enceinte et adopter en même temps".

Jazz
"Ils sont très bons en conseil mode" : Jazz Correia veut un assistant gay et rien d'autre... Elle explique pourquoi
Jazz et Laurent Correia bientôt parents d'un 4ème enfant... mais adopté ? La maman s'exprime
Jazz dénonce MYM et ses photos sexy : "C'est de la prostitution"
"C'est indigne, c'est un grand malade" : cette blague cruelle de Laurent Correia sur ses enfants n'a fait rire que lui
voir toutes les news de Jazz Découvrir plus d'articles