4 photos
Voir le diapo
Comme son pote Kanye West, Jay-Z ne fait pas les choses à moitié quand il s'agit de promouvoir son nouvel album "Magna Carta Holy Grail". Le mari de Beyoncé et chanteur de 'Open Letter' s'est transformé en "oeuvre d'art contemporaine" en chantant pendant six heures son morceau 'Picasso Baby' à la Pace Gallery à New York.

Non content de se classer en deuxième position des rappeurs les plus influents, Jay-Z vient d'ajouter performer de l'extrême à son CV. Pour faire la promotion de son nouvel album Magna Carta Holy Grail, le rappeur de 100$ Bill a rappé pendant six heures à la Pace Gallery de New-York, sous le regard médusé des visiteurs.

Six heures de rap au musée

Projeter un morceau extrait de son nouvel album sur des murs aux quatre coins du monde ? Déjà fait par son pote Kanye West. Jay-Z a donc choisi de s'exhiber à la Pace Gallery de New-York, un peu à l'image de Tilda Swinton qui avait dormi six heures dans une boîte au MoMa. Six heures, c'est justement le temps qu'a choisi le rappeur pour exécuter sa performance musicale, mêlant danse, art contemporain et des guests. Il a chanté pendant six heures le bien nommé Picasso Baby. Un happening, qui s'est transformé en véritable prouesse artistique filmée par quelques petits chanceux.

Des guests de choix

Pour sa performance, Jay-Z avait invité quelques personnalités bien connues : la performeuse Marina Abramovic que l'on voit sur les dernières images de la vidéo, le réalisateur Judd Apatow, le rappeur Wale, les acteurs de Girls Adam Driver et Jemima Kirk ou encore Diana Widmaier Picasso, petite-fille de Picasso.

Jay Z
Jay-Z au sommet : le mari de Beyoncé devient le tout premier rappeur milliardaire
Chris Brown, Beyoncé, Cardi B... DJ Khaled sort un nouvel album blindé de featurings bling-bling
Jay Z, Drake, Kanye West... Le Top 20 (sans femme) des rappeurs les mieux payés cette année 💵
Jay-Z ridicule en jet-ski, il devient un meme sur Internet
voir toutes les news de Jay Z Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème