5 photos
Voir le diapo
Jay-Z a le sens des affaires. Le mari de Beyoncé calcule précisément ses moindres faits et gestes en particulier en ce qui concerne sa carrière. Quand il est question d'annoncer la date de sortie de son prochain opus, le rappeur de 100$ Bill ne fait donc pas les choses à moitié. C'est dans une publicité pour Samsung que Jay-Z a fait son annonce tant attendue.

Un album pour l'été

Il ne faudra plus attendre très longtemps avant de découvrir le nouvel album de Jay-Z. Ce douzième opus du rappeur, intitulé "Magna Carta Holy Grail" devrait arriver dans les bacs cet été. C'est dans une publicité pour Samsung (auquel il est associé) que Jay-Z a annoncé la date de sortie de ce nouvel opus très attendu pour le 4 juillet.

Roi de la com'

Car en bon roi de la communication, Jay-Z a pensé à tout. Dans la publicité à découvrir dans notre diaporama, on le voit nous emmener dans les coulisses de la préparation de ce nouvel album qui sera disponible en téléchargement gratuit pour 1 million d'utilisateurs de l'application Samsung Magna Carta. Dans sa publicité diffusée aux Etats-Unis ce dimanche, on retrouve Jay-Z avec d'autres amis rappeurs tels que Timbaland, Pharrell, Swizz Beatz et Rick Rubin.

Les autres albums attendus

En plus de ce nouvel opus de Jay-Z, c'est l'album du nouveau papa Kanye West, "Yeezus", qui sort ce lundi 17 juin. Ce nouvel opus contiendra un duo... avec Dieu. On attend aussi avec impatience la sortie du nouvel album de Beyoncé qui serait prévue pour la fin de l'année.

Jay Z
Jay-Z au sommet : le mari de Beyoncé devient le tout premier rappeur milliardaire
Chris Brown, Beyoncé, Cardi B... DJ Khaled sort un nouvel album blindé de featurings bling-bling
Jay Z, Drake, Kanye West... Le Top 20 (sans femme) des rappeurs les mieux payés cette année 💵
Jay-Z ridicule en jet-ski, il devient un meme sur Internet
voir toutes les news de Jay Z Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème